Accueil Lifestyle On va classer les différents lieux où boire au sein d’un bar

On va classer les différents lieux où boire au sein d’un bar

par Sam

Comme le titre l’indique, je ne vais pas le récrire donc on va passer directement au classement. Il s’agit d’un top 9, sachant que le 9ème lieu est le pire, et le premier lieu le meilleur. Sur ce, c’est parti !

9/ Assis sur le sol

Mais mec, tu te rends compte de la décision que tu viens de prendre ? Pourquoi tu t’assois là où les gens renversent leurs verres par mégarde, voire là où ils pissent ? Tu te rends compte que c’est assez dégueulasse de songer à s’asseoir par terre ? En plus, dans un bar quoi, c’est vraiment le moyen de s’afficher. Si tu es dans un bar où beaucoup s’assoient par terre, alors c’est un bar de merde. En tout cas, si tu es bien bourré, essaye de tenir le coup au moins, tu dormiras sur le canapé chez toi. Bon, après, si une fois sur ce canapé tu te vomis dessus, c’est ton problème.

8/ Allongé contre le mur

« Personne ne verra que je suis bourré comme ça ». Tu te trompes, mais comme tu fais un semblant d’effort pour pas que ça se remarque, alors tout le monde le sait mais s’en fout. Donc tes amis également, s’en foutent. De plus, si quelqu’un te défie aux shooters, tu passeras du neuvième au dixième lieu.

7/ Debout

Je vois que tu avais envie de te rendre dans un bar bien rempli parce que tu tenais réellement à sortir, et il n’y a aucun problème là-dedans. Cependant, déjà que tu as passé la plupart de ta journée debout, alors si en plus tu dois rester debout 3 heures de plus… Après, dis-toi qu’au moins, tu auras plus de chance de séduire des filles parce qu’elles ne te verront pas assis à ne rien faire et limite à fondre sur la chaise.

6/ Autour d’une table avec ses amis, tous assis sauf toi

Je pense que c’est la pire place, d’ailleurs ce n’est même pas une place puisque tu es debout avec tes amis. On remet dans le contexte : Tous tes amis sont assis, mais pas toi car il manque un tabouret. Résultat, tu sembles être à l’écart du groupe, et la seule manière pour ne pas donner cette impression, c’est en riant fort avec eux, en faisant comme si tu trouvais la blague trop drôle. Alors qu’en réalité, ce groupe d’amis ne donne pas trop l’impression de te calculer, limite si tu pars ils ne le remarqueront même pas. Tu as du mal à entendre ce que tes amis te disent, tu réagis 2 secondes en retard. La prochaine fois, essaye d’arriver plus tôt quand même, ou alors tes amis te détestent.

5/ Assis à côté des toilettes

Ca y est, tu as enfin trouvé une table avec tes amis. C’était pas gagné pourtant, le bar était rempli mais une table reste entièrement vide. Cependant, l’odeur qui est émané pas très loin te fait comprendre pourquoi cette table était disponible pendant un moment… Je ne vais pas te faire un dessin plus longtemps, ce sont les toilettes en effet. Ainsi, toute votre soirée sera gâchée par cette magnifique odeur qui fait tant rêver. Surtout que niveau microbes, ça va être un plaisir intense également…

4/ Au comptoir

Ceci peut se passer de plusieurs manières. Si vous n’êtes que deux, c’est parfait. Vous aurez le droit au service VIP du serveur et aussi de pouvoir regarder la télévision qui ne sera pas loin devant vous, du coup. Par contre, si vous êtes plus de 3, un problème va se poser. Il est préférable que vous partiez dans ce cas. Sauf si ça ne te dérange pas d’être au milieu de deux personnes qui n’arrivent pas à s’entendre, qui vont donc crier avec toi qui va prendre tout dans les oreilles. Ca n’en vaut pas la peine.

3/ Assis mais sur une chaise haute avec tes amis

C’est comme une sorte de récompense, puisque vous avez réussi à récupérer une table vide bien placée. Toi et tes amis pourront alors profiter d’une belle conversation et ainsi, le plus important, pouvoir poser sa bière. Et comme ce genre de table haute sont bien placés, tu auras aussi le privilège d’être bien placé pour mater. Profite de ta soirée, bro.

2/ Les canapés

Alors là, c’est le must. Tu vas être bien confortable tout le long de la soirée. Si ce n’est pas joli ça, je ne sais pas ce que c’est ! Après, le seul problème qui peut se poser c’est si c’est ce genre de canapé où tu es assis au niveau du mur. C’est un peu chiant de sortir parce qu’il faut passer entre la table et tes potes qui sont assis et que tu fais chier, du coup. Mais bon, après ils s’en foutent car ce n’est que le temps de quelques secondes et puis, ça reste une place de roi. Les autres clients du bar vous jalousent. Mais attention, si vous voulez partir puis revenir, ne le faites jamais tous en même temps. Sinon, vous perdez votre place privilégié, tout simplement.

1/ Derrière le comptoir

C’est la Terre Promise. Oui, tu dois rester debout, et travailler. Mais les verres sont tous gratuits (tant que ton manager ne te voit pas), et surtout, tu es payé ! En vérité, si tu être dans un bar, c’est à cet endroit que tu dois te situer précisément. Sauf quand c’est la fermeture et que tu dois nettoyer la saleté que les autres clients ont laissé.

Retiens donc cette liste pour le week-end à venir. Ou pour ce soir, si tu es dans une ville étudiante !

Ça peut également t'intéresser

Close