Accueil Sexe Alors comme ça, tu veux avoir un plan à trois ?

Alors comme ça, tu veux avoir un plan à trois ?

par Sam

Maintenant que j’ai ton attention, parlons des sentiments. Non je plaisante les gars. On est là pour parler de sexe, mais pas n’importe quel type de sexe. Non, on va parler de ménage à trois.

Souvent, quand on demande aux gens quels sont leurs plus gros regrets ; soit il s’agit du fait de trop travailler et ainsi, de ne pas passer assez de temps avec la famille. Soit le fait de ne jamais avoir connu de plan à trois.

Je ne sais pas vraiment pourquoi cela devient un regret de ne pas en avoir vécu. Peut être le côté tabou qui le rend sexy, puis ça arrive au moins une fois dans la vie de certaines personnes. Disons qu’il faut être là au bon moment. Ou alors, avoir une relation déjà en cours. En effet, pour peu que tu aies une copine, tu peux aspirer à connaître un plan à trois. Mais cela n’est pas aussi facile si on me demande. C’est donc pour cela que tu dois suivre ces étapes si tu veux être sûr d’aller jusqu’au bout des choses.

Fais-lui croire que c’est son idée, tout en la rassurant

Je ne dis pas qu’il faille la manipuler. Mais un peu quand même, puisqu’il faudra par exemple lui organiser une soirée romantique, et avoir une conversation détendue sur les fantasmes de chacun. Forcément, elle parlera du plan à trois.

Une fois qu’elle en aura parlé (au pire, c’est toi qui en parlera), rassure-là sur le fait qu’il ne s’agit pas de vouloir être avec quelqu’un d’autre. Tu lui dis que tu la trouves belle, sexy, et qu’elle est tout ce dont tu as besoin. En résumé, il faut mettre en perspective qu’il s’agit plus d’une aventure que vous deux, vous vivrez.

Une fois que la conversation a eu lieu, ce n’est pas fini pour autant. Tu dois ajouter une once de romance dans vos vies, afin qu’elle se sente spéciale et qu’elle n’assimile pas ta proposition d’un plan à trois à une envie déguisé de la tromper. L’objectif est, ainsi, de solidifier la relation et de proposer, de nouveau, l’idée par la suite. Mais sans être trop envahissant sur le sujet. Et bien sûr, il ne faut pas qu’elle ait l’impression que tu fasses tous ces efforts de romantisme que pour ça.

Les conditions du plan à trois

Pour commencer, il ne faut pas que la 3ème personne soit un(e) ami(e), un(e) ex. Évite également de lui mettre de la pression, sinon, tu verras ton objectif reculer. Après, s’il faut elle sera partante à fond. Essaye de faire en sorte de proposer une fille en tant que 3ème personne, pas un mec. Parce qu’entre filles encore, elles peuvent parfois avoir des délires comme coucher « pour tester ». S’il y a un mec en plus de vous deux, soit tu es gay, soit c’est uniquement elle qui en profitera. Et lui aussi, du coup.

Mettez en place des règles également. Est-ce que tu peux embrasser l’autre personne ? Vous toucher? (Tu comprends bien évidemment qu’une fille c’est mieux). Et parlez-en à la 3ème personne, qu’elle sache ce qu’elle peut faire ou encore à quoi s’attendre. Ensuite, il faut pas que ta copine ait plus de droits que toi ou inversement. Une sorte d’égalité doit être de mise.

Enfin, bon courage parce que ce n’est pas une mais deux filles que tu devras combler. Sache-le, d’ailleurs garde en tête que tu dois passer la satisfaction de ta copine et de la troisième partenaire avant la tienne.

Ça peut également t'intéresser

Close