Accueil Sexe 6 conseils sexuelles assez bizarres, on ne va pas se le cacher…

6 conseils sexuelles assez bizarres, on ne va pas se le cacher…

par Sam

Parfois, le sexe n’est pas seulement qu’une seule position répété tout le long et la fille en train de faire l’étoile de mer. Parce que d’une, tu vas te lasser très vite. Mais surtout, de deux la fille ne t’excitera pas réellement. En effet, si elle fait toujours l’étoile de mer, il y a de quoi s’ennuyer au cours de l’acte. En tout cas, il faut parfois pimenter les choses, au risque de créer une routine ennuyante. Les conseils que je vais te donner ci-dessous, tu ne dois pas en abuser.

De temps à autre, applique un de ces conseils. Ça permettra de casser la routine en quelque sorte. Et surtout, tu surprendras la fille. Et les filles aiment être surprises (même s’il existe des filles chiantes qui te sortent « je déteste les surprises ». Déjà, elles sont du genre à faire l’étoile de mer, sache-le.)

Sans plus tarder, voici les conseils que je peux te donner si tu veux casser la routine de temps à autre. Quand bien même ces conseils sont bizarres, mais peuvent être appliqués, je peux te le certifier.

Mord-là

Je sais que ça paraît vicieux, mais sache que mordre peut être aussi également sexy voire excitant si c’est fait correctement. Il faut juste éviter de le faire trop souvent, et je peux même te conseiller de le faire au niveau des tétons si vraiment, tu te sens chaud et aussi, si tu sais que tu ne blesseras pas ta copine. Sinon, au niveau du cou ou des épaules c’est pas mal aussi. Évite les zones trop sensibles en revanche, sachant que pour revenir sur les tétons, c’est une zone sensible certes, mais tout aussi accueillante.

Huile-moi son corps

Ce n’est pas nouveau d’utiliser des huiles (spécifiques, bien sûr) pour le sexe, mais c’est rarement appliqué dans les faits. Ça permet d’adoucir une peau qui l’est encore plus, et même je trouve ça sexy honnêtement. Je sais pas toi, mais perso une fille qui se caresse avec de l’huile, impossible de ne pas être excité. Ou alors il faut m’expliquer…

Joue au chaud et au froid

Je parle au sens littéral. Parce que si la température est la même, c’est gentil deux secondes, on va dire. Un glaçon de passage peut toujours surprendre, comme un verre de chocolat chaud. Sois inspiré mais n’utilise pas n’importe quoi. Un fer à repasser, c’est un peu con comme idée si tu veux savoir.

Donne-lui des fessés

Tant que tu ne t’acharnes pas sur elle sans raison apparente, lui donner des fessés peut l’exciter. Tu n’as juste qu’à le faire de temps en temps. Du moins, fais-le de sorte à ce que ce soit surprenant. Pense juste à lui donné la fessé sur la paire, pas le milieu.

Pratique l’anulingus

Ce n’est pas tout le monde qui le fait on est d’accord. Même moi je ne le fais pas, à part une exception sur une ex mais ça faisait 2 ans et je savais que c’était propre à ce niveau. Donc voilà, si tu veux faire plaisir à ta copine et que tu penses que l’anulingus peut lui plaire, alors n’hésite pas. Mais sois bien sûr que c’est propre. Si ta copine est une crasseuse, laisse tomber. Même si dans ce cas de figure, je me demande déjà pourquoi tu sors avec elle de base…

Mange sur son corps

Si tu as envie d’ajouter une touche plus sucrée, alors je te conseille d’incorporer la fameuse crème Chantilly qu’on ne présente plus. Ça peut ajouter du piment au sein de l’acte… Ou alors encore mieux, met carrément un piment sur son corps, là tu verras y en aura.

Utilise déjà ces conseils-là si tu veux pimenter le couple, et on verra par la suite pour le reste. Après tout, je ne sais pas si tu es du genre « Ah l’étoile de mer ? Ce n’est pas grave, je suis végan » ou si tu aimes pimenter les choses au lit.

Ça peut également t'intéresser

Close