Accueil Sexe Comment révéler tes préférences sexuelles étranges à ta copine ?

Comment révéler tes préférences sexuelles étranges à ta copine ?

par Sam

Je ne sais pas combine parmi vous possèdent des fantasmes assez délirants, mais je sais qu’en tout cas, pour ceux qui sont des fétichistes des pieds par exemple, il peut être difficile d’en parler normalement avec sa copine. Une peur qu’elle se moque de vous, qu’elle en parle à ses copines par exemple, cela peut rebuter. Elle peut également prendre peur et se braquer si elle manque d’expérience sexuelle.

Quoi qu’il en soit, révéler ses fantasmes à sa copine peut être un frein si les fantasmes en tant que tel, sont de nature flippants. Si ce sont des fantasmes classiques, comme faire l’amour dans des lieux publics ça peut passer. D’ailleurs, les fantasmes qui ne font pas fuir la fille sont généralement des fantasmes que la fille peut également avoir. Par exemple, une fille fétichiste des pieds, c’est hyper-rare. Pareil pour des filles qui couchent avec des poupées… Ca n’existe pas… Déjà que c’est glauque comme fantasme.

Ainsi, si tu te demandes comment tu peux convaincre une fille basique a accepter tes fantasmes ou mieux encore, à en réaliser certains avec toi, on va voir de ce pas tout ça, ensemble.

Comment procéder alors ?

Ce que je pourrais conseiller de faire dans ce cas de figure, c’est de laisser la fille confier ses fantasmes en premier, en lui disant qu’elle peut se dévoiler car tu ne jugeras pas. Selon les fantasmes dont elle te fera part, tu pourras jauger et ainsi, savoir ce qu’elle peut accepter de ta part ou non. Tu pourras ainsi savoir.

Maintenant, tu dois savoir que chaque personne à sa vision propre de la normalité. De toute façon, il suffit l’évolution de la société qui se veut progressive pour le constater, une déviance pour la plupart des personnes est considéré comme normale pour une minorité d’entre elles. Bref, tu dois donc jauger la vision de normalité de ta copine.

Mais encore

Si cette dernière a participé à des grèves pour lutter contre la loi ORE; alors tu peux lui raconter tous les fantasmes que tu souhaites. Ne t’en fais absolument pas pour ça ! Sinon, tu lui raconteras les fantasmes que tu juges bon de lui raconter à l’égard de la vision de normalité de ta copine que tu as su juger auparavant.

Enfin, si tu as des fantasmes très difficiles à assumer; alors je te conseille d’être sûr que tu es avec une fille qui est ouverte sexuellement parlant, aventureuse et surtout, qui peut supporter ces fantasmes. Il faut être sûr qu’il s’agit d’une fille qui aime repousser ses limites au niveau des normes sociales du sexe. Et sois sûr qu’elle aime les mêmes choses que toi.

Si tu aimes tout ce qui touche le milieu du BDSM, alors sois certain qu’elle adore ça également. Si tu n’es pas sexuellement compatible avec cette fille, alors laisse tomber. En conclusion, ça dépend la profondeur de vos fantasmes les amis. Plus ils sont difficiles à assumer (donc bien hardcore); plus il faudra être sûr que la fille soit dans le même délire que toi.

Ça peut également t'intéresser

Close