Accueil Divertissement Quels DJs vont jouer sur la main stage de l’EMF le samedi 14 juillet ? (Et quand ?)

Quels DJs vont jouer sur la main stage de l’EMF le samedi 14 juillet ? (Et quand ?)

par Sam

L’EMF se déroule cette année du 12 au 14 juillet. Cette fois encore, j’y serai durant la totalité de l’évènement. De plus, contrairement à l’année dernière, j’ai envie d’en parler davantage. Pour ce faire, on va s’intéresser aux DJ qui vont jouer sur la scène principale. Dite également main stage. Parce que c’est sympa d’avoir un évènement pour les fans d’EDM, autant en parler jusqu’au bout.

Etant bénévole encore cette année, je ne sais pas si je vais m’occuper des petits artistes comme l’année précédente ou si, cette fois, je m’occuperai d’un gros artiste parmi la liste ci-dessous. A vrai dire, je serai au courant ce soir et si c’est le cas, je vous dirai ce qu’il en est demain.

A noter que je ne m’intéresse pas aux DJ qui joueront sur la scène hardcore ou techno, car ce sont des styles de musique électronique que je n’affectionne pas du tout. Et que je ne me rends pas à l’EMF pour ces scènes-là. Enfin, la quatrième scène, la Beach Stage (si c’est toujours son nom), il faut savoir que les noms ne sont pas dévoilés… Donc partant de là…

Ainsi, durant la durée de l’EMF, je posterai la veille un article qui répertoriera tous les artistes qui joueront sur la scène principale de l’EMF le lendemain. Pour l’article d’aujourd’hui, on va s’intéresser aux DJ qui vont jouer sur cette scène principale le samedi 14 juillet.

Un jour de fête nationale où il y aura probablement des avions qui circuleront en haut, avec des fumées représentant le drapeau de la France comme ce fut le cas l’année dernière. Je mettrai également les heures de session de chaque artiste, afin que tu saches quand il jouera exactement.

Boris Way (17h00 – 18h00)

Il vient également de France, fut élu meilleur nouveau talent par le DJ Mag. Ce qui m’étonne, c’est qu’un DJ ayant 16 000 fans se retrouve sur la scène principale d’un aussi gros évènement. Il s’est professionnalisé au sein des clubs niçois.

James Hype (18h00 – 19h00)

James Hype est surtout connu pour son single More Than Friends sorti en 2017 sur le label de la Warner. A part cela, aucune idée de qui il s’agit.

Moksi (19h00 – 20h00)

C’est un groupe de deux DJ formé par MC DMC et Sam O Neall (que je connais cependant).

Dimitri Vangelis & Wiman (20h00 – 21h00)

Ce duo de DJ suédois s’est formé en 2010. Ils sont signés chez Spinnin Records et sinon, je ne les connais pas plus que ça. Donc à voir ce que ça va donner le moment venu.

Vini Vici (21h05 – 22h05)

Il s’agit d’un groupe de PsyTrance composé de Aviram Saharai et Matan Kadosh. Ils sont présents depuis le début des années 2000 sur la scène EDM, sous le nom de Sesto Sento. C’est en 2015 avec « The Tribe » que le succès fut acquis.

Afrojack (22h10 – 23h10)

Il était déjà là l’année dernière, et déjà là j’aurais préféré qu’il joue après Yellow Claw. Afrojack je n’en suis pas fan, loin de là même. Je ne sais pas comment il a autant de succès, du moins pour être encore présent cette année. Et je pense que là encore, il jouera aux alentours de 22h, ce qui est bien quand tu as envie de voir le set suivant qui t’intéresse plus quand même.

Armin Van Buuren (23h15 – 00h15)

DJ néerlandais très connu au sein de la sphère EDM, il détient le record de remises de prix comme étant le meilleur DJ de l’année, puisqu’il l’a été à 5 reprises. Je suis très impatient de le voir sur scène en tout cas, pendant longtemps j’ai écouté ses sons.

No Redemption (Tchami et Malaa) (00h30 – 02h00)

Les deux DJ français qui ont lancé un nouveau genre de house (la future house donc) vont jouer ensemble ce soir-là. Je sais qu’ils sont très attendus. J’ai vu Tchami, seul cette fois, l’année dernière et je trouvais qu’il était bon sur scène. Cependant, à deux j’attends de voir ce que ça va donner. En tout cas, No Redemption ça va être un peu l’évènement de ce samedi. D’autant plus qu’ils clôturent l’EMF cette année, pour un set de plus d’une heure et demi !

Voilà pour ce qui est de la dernière journée de l’EMF. Tout à l’heure, vers 19h, je vais publier un article où je dirai, selon moi, quels DJ devraenit être présent à l’EMF. Sois au rendez-vous !

Ça peut également t'intéresser

Close