Accueil Sexe Faire l’amour dehors… En hiver. Comment s’y prendre ?

Faire l’amour dehors… En hiver. Comment s’y prendre ?

par Sam

Je sais que l’hiver n’est pas encore proche, mais il faut toujours prévoir à l’avance les choses. Puis, qui sait, s’il faut tu vas revenir sur ces précieux conseils ? En tout cas, je sais qu’en temps normal, on ne pense pas à faire l’amour dehors quand c’est l’hiver et qu’il fait froid. Déjà, ta copine ne sera pas forcément tentée. Puis, même toi je pense.

Après tout, il fait froid, il y a moins de possibilités. Parce que la plage en hiver, c’est mort. Oui, il y aura personne, mais en même temps, ce n’est pas pour rien. On va tout de même voir comment s’y prendre, car après tout, toute expérience est bonne à prendre n’est-ce pas ?

Pour être honnête, ça peut être compliqué

Le problème premier quand il fait froid, c’est qu’il est plus difficile d’avoir une érection. Puis, si tu es trop discret pas l’acte en lui-même et surtout, si tu ne fais pas attention au fait qu’il fasse froid, ta santé pourrait en prendre un coup. Ainsi, ce que je peux te conseiller c’est de garder vos vêtements. Et si la fille peut porter un legging, on ne va pas dire non, clairement. Ce sera plus pratique pour incorporer ton pénis en elle.

Sois créatif

Si par exemple vous pratiquez une activité sportive, puis que vous souhaitez réaliser un quickie, pourquoi pas ? Pareil si vous partez en vacances, regarde un peu les alentours et tente de voir s’il y a un lieu où tu peux lui faire l’amour dehors sans que ce soit problématique pour autant. Et bien sûr, pense à lui en parler avant tout.

Après tout, la chaleur de vos corps surtout pendant l’acte peut contrer le froid hivernal. Tu peux toujours essayer après tout. Sinon, le chalet c’est bien aussi.

Fais en sorte que vous soyez en sécurité

En vrai il existe plein d’endroits pour avoir un orgasme durant l’hiver. Maintenant, il faut que le sexe soit rapide et sale. Et fais attention à tout signe de gelure, c’est aussi le problème quand il fait trop froid. Fais-y attention si l’endroit où tu te trouves est également un lieu où, si tu colles ta langue sur un poteau « pour rire », et bien elle risque d’y rester collée.

De plus, ne vas jamais trop loin de la route principale, surtout quand les conditions sont très glaciales. Pensez à vous habillez de la manière la plus chaude possible, et ne les enlevez que pendant une courte période. Tu peux toujours commencer une action à l’extérieur et la terminer à l’intérieur.

Ça peut également t'intéresser

Close