Accueil Sexe Ce mec donne une solution pour varier son plaisir solitaire

Ce mec donne une solution pour varier son plaisir solitaire

par Sam

Bonjour, dans le cadre de cet article axée sur la sexualité, je vais te partager l’astuce la plus folle qu’il m’ait été donné de voir. Et que je n’ai pas testé. Mais quand tu lis la dite astuce, pour je ne sais quelle raison, tu es totalement convaincu. Tu te dis qu’une certains logique est présente et que, partant de ce principe, ça peut marcher. En tout cas, la personne qui témoigne de cette astuce que je partage l’a testé, et garantie que ça marche.

Comme tu as dû le comprendre, cette astuce concerne surtout le plaisir solitaire masculin. Donc pour une fois, je m’intéresse au plaisir de la masturbation réalisé à l’aide de ta main gauche ou droite (à toi de voir).

Sans plus tarder, voici de quoi il s’agit :

Il vous faudra une enceinte et de la musique éventuellement. Vous posez votre engin sur l’enceinte ou l’enceinte sur l’engin c’est comme vous voulez et lancez un son avec des basses. Vous allez vous branler avec les vibrations, n’est ce pas magnifique ? J’ai essayé et c’est une sensation particulière. On peut aussi se branler avec le son de la vidéo, sur les cris de l’actrice.

Il a même pensé à prévenir des risques que tu peux encourir :

J’ajoute qu’il y a peut être des dangers liés aux ondes envoyées par l’enceinte.

Alors, toi qui utilise de moins en moins ton enceinte Bluetooth, tu peux ainsi lui redonner une seconde vie. Bon, je doute que les créateurs de ces enceintes se sont dit qu’elles seraient utilisés pour ce type d’activités, mais bon. En vrai, si tu songes à tester cette solution, dis-moi si vraiment, elle vaut le coup dans la section des commentaires. Pas pour moi, mais pour ceux qui sont en train de lire cet article. Personnellement, je ne fais que partager ce que j’ai pu trouver d’assez tordu sur internet. Après tout, il faut de tout pour faire un monde.

Ça peut également t'intéresser

Close