Accueil Culture Ce mec raconte sa déception à l’hôtel Trump Washington

Ce mec raconte sa déception à l’hôtel Trump Washington

par Sam

On critique beaucoup Trump dans les médias, donc je me suis dit que ce serait sympa de partager la publication d’un mec que j’ai trouvé sur Internet et qui critique l’hôtel de Donald Trump. Parce qu’autant sa présidence est critiqué alors que pourant, l’Amérique se porte bien avec un niveau de chômage au plus bas.

Maintenant, l’hôtel Trump Washington – qui en jette je ne dis pas – c’est une autre histoire. Ce mec ne critique pas l’hôtel en soi, d’ailleurs il trouve que l’édifice est très beau. Ce qu’il critique, c’est ce que l’on va voir au sein de cet article. J’ai essentiellement gardé les photos du mec, mais je préciserai à ma manière ce qu’il critique au sein de cet hôtel. Histoire de ne pas faire un copier-coller tout bête.

Voici l’hôtel 5 étoiles dont il est question

Il trouve que l’édifice est magnifique. Et en effet, on peut pas dire le contraire tant l’édifice de l’hôtel en impose. Il caractérise clairement le côté cinq étoiles, qui n’est pas là pour rien. Contrairement aux autres hôtels Trump qui sont dans des tours en verre, celui-ci est situé dans l’ancienne poste de Washington. C’est donc le seul hôtel qui n’est pas en verre, et on peut apprécier cette spécificité.

Ensuite, dans la photo suivante se trouve un bar. On peut également constater un énorme drapeau américain étendu sur plusieurs étages. Un détail qui n’est pas étonnant tant Donald Trump est fier de son pays.

« Bref j’ai l’habitude de me faire le petit plaisir d’aller prendre un cocktail dans des hôtels de luxe, alors de passage à la capitale j’ai pas pu m’empêcher de vouloir tester le tout nouveau bijou de Trump. » Seulement, sa déception va être de mise.

1532542476-img-9460-modifie.jpg

Il décrit ce qu’il a commandé ainsi : « Un cocktail « signature » totalement fade, agrémenté d’un vulgaire bout d’orange. Aucun accompagnement servi avec pour grignoter quelque chose. Tout ça pour 20$ + 1$ de tip… »

Il est vrai que 20 dollars pour un cocktail, c’est très cher. En euros, cela coûte donc 17,5€. Ce qui est énorme pour un vulgaire cocktail, mais certes, pas étonnant pour un hôtel de cette envergure.

La morale de l’histoire ? Ne pas commander de cocktail dans un hôtel cinq étoiles si c’est pour se plaindre du prix par la suite. Disons que 20 dollars, c’était obligé quand tu te rends dans ce type d’hôtel. Ne compte pas prendre une chambre au sein de cet hôtel dans ce cas-là…

Ça peut également t'intéresser

Close