Accueil Online De plus en plus de mecs utilisent Instagram pour coucher avec des filles… En payant, bien sûr

De plus en plus de mecs utilisent Instagram pour coucher avec des filles… En payant, bien sûr

par Sam

Instagram est une application très populaire, surtout en 2018. Il faut dire qu’elle représente ce côté narcissique chez certains, puisque l’application, basé principalement sur la photographie, permet aux plus narcissiques de s’afficher à longueur de temps. C’est aussi l’application parfait pour les mecs qui aiment mater des filles canons. Même si la perception de la beauté est quelque peu abimée à cause d’Instagram. En tout cas, chez certains.

Cependant, pas tout le monde l’utilise pour ces raisons-là, on est d’accord. D’autres sont sur Instagram tout simplement parce qu’elle a détrôné Facebook. Donc si tu veux utiliser une application très actif chez les 18 – 25 ans, c’est sur Instagram qu’il faut être. Et non Tik Tok, qui marche pour le moment chez les 13 à 18 ans, mais ça ne sera que sur le court terme.

Surtout qu’il n’est pas impossible que Snapchat pâtisse de cette concurrence à terme. Instagram siphonne toutes les fonctionnalités de Snapchat peu à peu. Ce qui va convaincre les utilisateurs des deux applications simultanément de switcher que sur Instagram.

On peut alors se poser la question de ce que les hommes font en majorité sur cette application. Mirror a en partie la réponse, car elle a interrogé 1000 mecs de 18 à 35 ans pour connaître leurs habitudes sur Instagram. Déjà oui, beaucoup s’en servent pour la drague, mais ceci à part, voici ce que l’on peut apprendre grâce à Mirror :

  • Un mec sur cinq n’a pas de compte Instagram, mais utilise quand même l’application par le biais de navigateurs en ligne
  • 28% de mecs ayant un compte Instagram ne l’utilise que pour aimer des photos ou des vidéos sexy, c’est tout
  • 7% l’utilise pour la séduction
  • 4% utilisent Instagram pour trouver une escorte

Déjà, certaines données peuvent paraître étonnant. Comme par exemple le 28% de mecs qui créent un compte que pour se la toucher, en gros. Sinon, d’autres données ont pu être obtenus parmi lesquelles :

  • 12% de mecs ont avoué demandé à des filles un rendez-vous par le biais de l’application
  • 14% des hommes sont déjà sortis avec quelqu’un rencontré sur Instagram
  • Un autre 14% de mecs ont déjà couché avec une fille rencontré sur Instagram
  • 5% des mecs ont dit qu’ils payaient pour être chanceux sur Instagram. Un autre 7% paye pour avoir des photos ou vidéos hot

Alors qu’Instagram devient de plus en plus connu pour la rencontre entre mecs et filles, il faut croire que certains sont prêts à y mettre le billet. Est-ce que tu fais certains de ces points ci-dessus ? Aucune honte, puis je suis sur qu’en vrai, tu as plus de chance de chopper via Instagram que par le biais de Tinder, par exemple…

Via Mirror

Ça peut également t'intéresser

Close