Accueil Online Pourquoi tu as généralement très peu de chance de t’en sortir sur Tinder, selon une fille

Pourquoi tu as généralement très peu de chance de t’en sortir sur Tinder, selon une fille

par Sam

Est-ce pour un mec, Tinder c’est très facile pour coucher facilement avec une fille ? Voire même plusieurs ? Sache que ça dépend de plusieurs choses. Tout d’abord, si tu es le mec ou la fille. Pour que tu aies une idée du nombre de matchs qu’une fille peut avoir sur Tinder, voici l’expérience d’une fille qui a décidé de créer un compte et de montrer le suivi. 10 minutes après l’inscription, voici ce qu’elle obtient comme affinités :

1484614403-screenshot-2017-01-17-01-52-07.png

Au total, 69 matchs et encore, la fille dit qu’elle doit attendre 24h pour pouvoir liker de nouveau. Du côté des hommes, les affinités ne sont pas très courant parce qu’on like sans trop y croire. Même si la personne est belle, c’est parfois dur d’avoir des matchs avec des filles qui te plaisent vraiment physiquement. Quelqu’un de banal à très peu de chance d’avoir un match qui lui plaît. Tandis que quelqu’un de moche n’aura aucune affinité…

Une fille plutôt mignonne mais sans forcément être un canon aura 95℅ de chance d’obtenir une affinité à chaque like qu’elle mettra, et encore c’est parce que 4℅ d’entre eux sont inactifs. A peine inscrit, on m’a like des dizaines de fois, la fille possède donc un choix très très vaste.

On a donc tout les styles de physique possible et avec autant de matchs tu te fais très vite « agresser » :

1484615548-screenshot-2017-01-17-01-52-14.png

Une fille aura donc un choix inimaginable de garçons à ses pieds. 80℅ d’entre eux démarreront la conversation par eux même. De plus, elle n’aura pas à se chercher des sujets intéressants. Elle n’aura juste qu’à répondre aux questions. En disant de temps en temps « et toi ? » etc… Sans oublier de rajouter un smiley mignon de temps à autre.

1484615873-img-20170117-021646.jpg
Ceci fait, la fille peut avoir des rendez vous avec n’importe lequel d’entre eux. Pas besoin de bavarder ! Elle peut demander directement. Si le gars dit qu’il cherche du sérieux, il retournera sa veste presque immédiatement si la fille dit que ce n’est pas le cas « ho mais je peux faire une exception ».

Très clairement, en se mettant à la place de la fille sur Tinder on ne peut pas s’empêcher de mépriser, 50% des gars t’envoie « Salut » « Coucou » « Hey » en phrase d’approche, en ayant reçu des dizaines c’est d’un ennuie mortel. Ça ne donne pas envie de répondre. De plus, la plupart sont niais en te parlant car tu es une fille, tu peux en faire ce que tu veux.

Une chose aussi, les gars qui demandent constamment les études, travail (« tu fais quoi dans la vie ? ») et qui s’attarde sur ça sans jamais vraiment en ressortir, c’est mort. Pour les gars aussi qui sortent une phrase drôle au début puis qui en font des caisses après, c’est mort.

Les filles ne mettent donc pas du temps à répondre sur Tinder parce ce qu’elles faisaient les princesses. C’est juste parce qu’il y a tellement de conversations et de matchs différents qu’on peut mettre jusqu’à 1h parfois pour répondre. Elles ne font pas le premier pas non plus car elles n’ont pas le temps. Elles se font submerger par des tonnes de dalleux, elles n’ont pas de temps à vous accorder.

En conclusion

N’espère pas choper facilement sur Tinder, parce que les filles qui s’y trouvent se retrouvent surchargées de centaines de possibilités. Elles en deviennent exigeantes, tu n’es qu’un mec parmi une centaine. Ainsi, il ne faut pas réellement compter sur Tinder en fin de compte. La plupart des mecs en ont fait une solution de facilité, mais comme ils ont été une majorité à le faire, ça résulte en un marché saturé où les filles ont trop de choix.

Et les mecs ? Rien. Il faut vraiment faire partie du haut du panier pour espérer avoir quelque chose. Et même si tu as des grandes qualités physiques, la fille trouvera toujours mieux, ce qui réduit ta possibilité de chopper sur Tinder très proche de zéro.

Ça peut également t'intéresser

Close