Accueil Culture Alors comme ça, Christophe Castaner trompe sa femme en boite de nuit parisienne ?

Alors comme ça, Christophe Castaner trompe sa femme en boite de nuit parisienne ?

par Sam

Pendant que les gilets jaunes manifestaient le samedi 9 mars, il y en a qui n’a pas manqué l’occasion de faire la fête. Le seul problème, c’est qu’il s’agit d’un ministre de l’intérieur, Christophe Castaner pour être précis. En effet, il a décidé de passer sa soirée de samedi au Noto, un restaurant parisien tout ce qu’il y a de plus normal, qui se trouve au premier étage de la salle Pleyel, au huitième arrondissement de Paris. Il y a été invité à un dîner organisé par Teddy Riner. Puis, il a décidé de prolonger la soirée passé 2 heures du matin. Ce n’est pas une boite de nuit, c’est juste que l’organisateur Romain Gaudré célébrait son anniversaire. Exceptionnellement, le Noto était ouvert jusqu’à 5 heures du matin.

Pour la faire court, Christophe Castaner a décidé de rester, profiter de la soirée. Ses gardes du corps, quant à eux, ne sont pas restés longtemps. Il en a alors profité pour faire la connaissance d’une certaine Emma. Il n’a pas attendu longtemps, les shots de vodka qu’il a enquillé ont un peu aidé. Car en effet, il a embrassé Emma de manière assez déterminée, peu de temps après lui avoir parlé.

Le problème, c’est qu’il était photographié et filmé tout le long. Et il ne s’est pas réellement caché, à vrai dire. Au-delà de la question de la sécurité qui se pose, on peut se demander aussi pourquoi les photos et vidéos en question ne sortent que maintenant. De plus, pourquoi il a fait ça ? Il est censé avoir une femme.

Les images ont été vendus à Closer et Voici, qui ont attendu le vendredi pour publier tout ça. Le samedi 16 mars va être une belle journée. En effet, après la fin du « Grand Débat », les Gilets Jaunes devaient manifester ce samedi. Avec Christophe Castaner qui en rajoute une couche, on est loin d’en avoir fini.

Christophe Castaner, le ministre de l’adultère

Ce n’est pas la principale critique qui est faite à l’encontre de Christophe Castaner. Le fait de s’amuser ainsi, la nuit du samedi 9 mars… Pendant que les policiers et CRS doivent lutter contre les gilets jaunes qui ont encore manifesté plus ou moins pacifiquement, c’est assez déplorable. On a clairement affaire à un ministre de l’intérieur prenant les forces de l’ordre de haut. Mais bon, ce n’est pas nouveau, Christophe Castaner a toujours été hautain et détestable. C’est vraiment le pire choix à faire en matière de ministre de l’intérieur.

Et cette histoire le prouve. En soit, on s’en fout qu’il trompe sa femme, c’est entre elle et lui. Cependant, le fait que cette histoire soit mise au goût du jour est intéressant, car ça peut entacher son image. Comment Castaner peut paraître crédible au niveau politique quand le mec prend des shots de vodka, trompe sa femme ? (Même s’il s’agit d’un baiser, aussi langoureux soit-il). Certes, personne n’est parfait, mais si Castaner ne sait même pas gérer son image publique, comment peut-il prétendre être ministre de l’intérieur ? Disons que s’amuser pendant que les gilets jaunes et les forces de l’ordre s’affrontent avec difficulté, c’est moyen. Même si là, ce sont les photographes qui l’ont affiché complètement.

Une erreur qui va peser lourd dans sa carrière ?

En tout cas une chose est sûr, Christophe Castaner sait séduire ! Parce que pour chopper aussi rapidement, il faut le faire. En tout cas, personne ne sait s’il est allé plus loin avec cette fille ou si, finalement, il se sont séparés, chacun de leur côté. A voir si, dans la réalité, le ministre de l’intérieur va perdre son poste ou simplement se faire rappeler gentiment à l’ordre. Du genre « la prochaine fois, garde les mecs de la sécu avec toi » et c’est tout. Personnellement, je penche pour la seconde solution. Ce gouvernement est tellement à la ramasse que ça m’étonnerait pas.

En tout cas, les policiers ne sont pas contents. Le ministre de l’intérieur se doit d’avoir une image irréprochable. Et là, c’est raté. Toute personne politique devrait faire en sorte de séparer vie privée et vie politique. Et ce malgré les difficultés que ça représente, quand on sait que certains seront prêt à casser cette distinction pour un scoop.

On peut constater que les personnalités politiques se font de moins en moins respecter. A l’heure des réseaux sociaux, il serait peut-être temps de prendre des décisions sérieuses. Si Christophe Castaner ne se sent pas capable de se consacrer à ses missions politiques, ce pourquoi il est ministre de l’intérieur, qu’il laisse la place à une autre personne plus compétente. Même Gérard Collomb a démissionné pour moins que ça…

Mise à jour du 24 mars

Apparemment, Christophe Castaner n’est pas à son coup d’essai…

Il ne serait donc pas à son coup d’essai.

Via Twitter

Ça peut également t'intéresser

Close