Accueil Relation Il n’y a rien de pire que le manque de communication au sein d’un couple

Il n’y a rien de pire que le manque de communication au sein d’un couple

par Sam

Les filles au sein d’un couple ont généralement l’habitude d’oublier les piliers principaux d’une relation. En même temps, elles s’en foutent des relations amoureuses. Tout ce qu’elles veulent, c’est une prestance sociale que le couple apporte. Car autrement, la communication est un pilier important au sein d’un couple. Et tu le constateras, les filles aiment communiquer que lorsque ça les arrangent. Dès que la situation est délicate, c’est silence radio et toutes les conneries qui s’en suivent. Pas étonnant que le mec se mette en colère ! Mais là, ne t’en fais pas, la fille va tout de même te le reprocher.

Quoi qu’il en soit, je vais te parler d’un problème que certains mecs au sein d’un couple connaissent, et comment le régler. Le manque de communication dans un couple, je ne le supporte vraiment pas. Les filles vont réaliser des actions, mais sans en parler au mec. Il y a un problème au sein d’un couple ? Pas de soucis, elle va empirer la situation sans aucune raison valable. Parce qu’elle a peur de la réaction de son copain. Pour, au final, empirer sa réaction, inutile d’essayer d’en comprendre la logique.

Je te parle par exemple d’une dispute qui éclate entre vous. La fille, au lieu d’en parler au mec, ne va rien dire et le tromper avec un autre. Imaginons, le mec est jaloux parce qu’elle traine avec un mec et qu’ils sont beaucoup trop proches pour considérer qu’ils sont juste amis. La fille va nier, se braquer. Puis, lorsqu’elle verra le mec, elle couchera avec lui. Parce qu’elle préfère agir comme ça. Tu comprends, ce serait trop dur de couper les ponts avec le mec ou, du moins, mettre clairement les limites.

Quand une fille en couple se laisse facilement charmer par un autre mec, c’est rageant pour son copain, car ça lui prouve qu’il ne peut absolument pas lui faire confiance. Que cette fille est faible et se laisse mener facilement du bout du nez. Pour peu que le mec à un truc que toi, tu n’aurais pas (mais personne n’est parfait, en même temps, faut faire avec), elle va coucher avec lui si elle est faible d’esprit et qu’une simple remarque émanant de son copain fuse.

Quelle solution adopter face au manque de communication dans un couple ?

Tu quittes cette fille, et si, vraiment, elle tient à toi, elle reviendra. Si, entre temps, elle a couché avec le mec, ne te remet pas avec elle. Le mal est déjà fait, même si vous n’étiez plus ensemble. Ça lui a permis de se dédouaner. Et oui, officiellement, elle ne t’a pas trompé puisque vous n’étiez plus ensemble à ce moment.

Résultat de recherche d'images pour "meme black guy genius"

Dans tous les cas, si tu ne fais rien et que tu attends que la situation s’empire, c’est elle qui te quittera. Et dans ce cas, tu ne pourras rien faire de plus. Entre nous, ce n’est pas plus mal parce que la fille est déjà abimée et que tu ne peux rien en sortir.

Après, on nous traite de méchant quand on pense comme ça, mais c’est pas de notre faute si on tombe parfois sur des connasses… Heureusement, la plupart des filles ne sont pas comme ça. Et beaucoup plus de filles que tu ne le penses. Tente de rencontrer des filles en journée et d’éviter le genre trop superficielle. Tu verras que ce genre de problème, tu en auras moins. Impossible de ne jamais avoir de problème lors d’une relation, mais il faut savoir les gérer et ne pas non plus être submergé. Éviter la fille qui « a trop souffert » et qui se venge inconsciemment sur les mecs suivants qui n’ont rien demandé (tiens donc), c’est préférable je pense.

Ça peut également t'intéresser

Close