Accueil Relation Est-ce raciste de pas être attiré sexuellement par une certaine ethnie ?

Est-ce raciste de pas être attiré sexuellement par une certaine ethnie ?

par Sam

Avant, ça ne posait de problème à personne de dire que les arabes, c’est pas son style. Ou encore que les noirs ça l’est etc… Maintenant, avec le politiquement correct qui se met en place de plus en plus, les mecs (et les filles) n’osent plus trop donner leur avis là-dessus par peur de se faire cataloguer de raciste. Bon, ils ne vont pas se forcer non plus, mais ils ne diront rien de peur d’être vus comme mal intentionné.

Ainsi, dans cet article, on va poser une question toute bête à la première lecture mais que certains se posent. Ne pas être attiré par une certaine ethnie, est-ce raciste ?

Il faut savoir que chaque ethnie possède des caractéristiques différentes. Ainsi, si tu aimes par exemple les femmes avec un nez fin, tu ne trouveras pas ce critère chez les femmes africaines par exemple. Donc cela peut être un critère qui fait que tu ne seras pas physiquement attiré par elles. Et c’est pareil pour les autres ethnies. On a chacun des caractéristiques qui nous attirent, et on n’a pas tous les mêmes critères. Il existe des femmes noires avec un nez fin, conséquence du métissage. Et bien peut-être que ces femmes peuvent t’attirer, qui sait.

Une barrière ne doit pas être franchie

En réalité, tout dépend des critères que tu utilise pour juger la beauté d’une personne. La beauté possède mille et une définition suivant les personnes. Ce qui nous plait chez une personne ne plaire pas à quelqu’un d’autre et ainsi de suite.

Il faut seulement que tu évites de dénigrer. Par exemple, si les filles latinas ou métissés sont plus jolies pour toi, il ne faut pas que tu dises à côté que les autres femmes sont laides. Il s’agira d’une simple préférence esthétique. Ce qui est raciste, c’est quand tu te mets à insulter ou te moquer méchamment des aspects esthétiques d’une catégorie de personne que tu n’aimes pas. Tu as le droit de ne pas aimer les nez gros. Mais il faut pas que tu t’en moques pour autant.

Donc non, ce n’est pas raciste de ne pas être attiré sexuellement par une certaine ethnie. Ça le deviendra si ça devient sujet à insulte et à moquerie.

Ça peut également t'intéresser

Close