Accueil Sexe Si elle veut que ce soit sauvage au lit, voici ce qu’il faut faire

Si elle veut que ce soit sauvage au lit, voici ce qu’il faut faire

par Sam

Tu veux un peu pimenter les choses au lit ? Alors il faut être plus direct avec ta partenaire, et quoi de mieux que de faire l’amour de manière sauvage ? En effet, il ne faut pas croire que les filles n’aiment pas le sexe. Non seulement, c’est le cas et il se peut même qu’elles aiment le sexe plus que nous. Après, cela dépend de chaque personne, tout naturellement.

Le fait est que, parfois on aime faire l’amour tendrement, et d’autres fois on préfèrera faire l’amour de manière sauvage. Soit par le biais de la relation dominant – dominé, soit en étant plus violent, dans le sens sexy du terme bien sûr. Faire l’amour avec une fille peut être fait de plusieurs manières.

Dans cet article, on ne va pas passer par quatre chemins et voire comment tu peux te mettre d’accord avec ta partenaire, afin de faire l’amour de manière sauvage.

Demande-lui

Si c’est elle qui en parle en premier, tu peux sauter cette étape. Sinon, tu peux en parler avec elle lorsque vous abordez le sujet du sexe, tout simplement. Ou alors, si vous regardez un film avec des scènes de sexe sauvages, en parler avec elle et voir ce qu’elle en pense. Fais-lui comprendre que tu aimes l’idée et vois comment elle réagit.

Si converser sur ce genre de sujets n’est pas votre fort, tu peux y aller direct. Montre-lui que tu es intéressé en lui achetant une paire de menottes, notamment. Puis, de lui demander si elle est prête à être une fille vilaine. La conversation va probablement être lancé, ou alors ça se passera naturellement comme tu l’avais envisagé si elle est d’accord avec l’idée. Le principal, et le plus important surtout, c’est qu’elle doit être consentante à l’idée de réaliser ce genre de pratiques. Si elle est contre, tu dois respecter sa décision.

Décidez d’un mot-clé

Si elle est d’accord, vous devez décider d’un mot avant d’envisager de faire l’amour de manière sauvage. Il s’agit d’un mot qui, prononcé par une des deux personnes, signifie de tout stopper. En réalité, cela permet de bifurquer, en passant du sexe sauvage au sexe normal sans avoir un stop qui refroidirait la personne tierce. Ainsi, décidez d’un mot clé qui arrêtera la pratique du sexe sauvage si ta partenaire prononce le dit mot-clé.

Détendez-vous

Il faut que vous vous détendiez. Par exemple en prenant un verre chacun ou autre chose. Peu importe, mais que ce soit quelque chose qui entre dans vos habitudes et qui vous permettra de vous détendre. Cela peut vous aidez à mieux se lâcher durant l’acte, et ainsi se sentir libre de tenter des choses que tu n’aurais pas osé par le passé.

Sois le dominant

Se sentir dominant puis le pratiquer durant l’acte est une base pour faire l’amour de manière sauvage. Si tu as du mal à te sentir dominant, ne t’en fais pas. Elle peut naturellement t’exciter, qui sait. Parfois, c’est elle qui commence à être dominant, afin que par la suite, c’est toi qui finit par le devenir. N’importe quelle personne avec un côté dominant en lui peut réellement se lâcher. Sinon, si tu ne sais pas comment agir, au lieu de la déshabiller, déchire sa robe ouverte, tire sa jupe. Déchire son soutien-gorge et sa culotte. Bref, tu as compris l’idée. Ca peut être intéressant et amusant.

Sois joueur

Une fois cela fait, pense à tirer ses cheveux. C’est sensuel et peut montrer un côté dominant. Couple cette action avec d’autres manœuvres sexuelles. En soit, tirer ses cheveux ne confère pas le même pouvoir que lorsque tu fais quelque chose de sexuel. Tire les à partir des racines, pas des extrémités. Autrement, elle ressentira une douleur qu’elle n’appréciera pas du tout. L’objectif est de provoquer un peu de douleur, certes, mais pas celle qui va casser l’ambiance.

Utilise tes dents

Essaye de la mordre au niveau de la nuque. Pas fort afin d’éviter de faire couler du sang… Puis, continue tout en mordillant le long du corps. Laissez une marque prouve en quelque sorte que vous faisiez bien l’amour d’une manière sauvage et non tendre. Certains mecs aiment bien les filles qui laissent des traces d’ongles dans le dos (voire même des griffures pour d’autres) Si cela te convient, tu peux le lui soumettre l’idée. Laissez une marque fait souvent partie du sexe sauvage.

Fais-lui des fessés

Prétend qu’elle a été vilaine, puis plie-la sur tes genoux et donne-lui une fessée. Tu peux aussi la fesser lors de la levrette. Laisser une trace rouge sur ses fesses est également caractéristique du sexe sauvage.

Utilise ta voix

Dis-lui ce qu’elle doit faire, donne lui des ordres. Parle-lui de façon sale. Et n’hésite pas à faire du brut, car c’est ce qui accentue l’ambiance. Certaines positions sexuelles tend naturellement vers des sessions de sexe sauvage dû à la relation dominant-dominé. Si tu es celui qui domine, sois au-dessus d’elle. Prend les divertives concernant les positions et prends les devants. C’est ce qui est attendu du sexe sauvage.

Ça peut également t'intéresser

Close