Accueil Sexe Comment faire pour avoir un coup d’un soir ?

Comment faire pour avoir un coup d’un soir ?

par Sam

La question me semblait tellement évidente, que je n’ai pas pris le temps d’y répondre. On va donc corriger ça en un article. Parce que beaucoup de mecs voudraient savoir comment avoir un coup d’un soir, le site que je viens de te citer comme cet article vont donc t’être utile si tu veux t’améliorer à ce niveau. Pour commencer, il suffira de suivre les points que je vais énumérer dès maintenant.

Moins tu es entouré d’amis, mieux c’est

Une fille célibataire aura du mal à venir vers toi si tu es entouré de plusieurs amis. Surtout si c’est un groupe de plusieurs mecs. Elle sera trop intimidée ou nerveuse, donc elle ne sera pas très réactif si tu l’abordes accompagné d’autant de mecs. Ainsi, il est préférable d’être entouré que d’un seul ami si tu comptes arsouiller en soirée. Ils peuvent agir comme ton co-pilote ou, du moins, un soutien pour la soirée.

Évite de prendre un ami qui souhaite sortir que dans ce but, car généralement, vous n’êtes pas naturel et ça peut se voir. Ayez quand même des relations d’amitié, ne soyez pas là que pour chopper. En tout cas, ne soit pas seul ou montre où sont tes amis si tu décides de l’aborder seul. Tu peux passer pour un mec flippant si tu ne gères pas le fait d’être seul.

Le lieu comme la distance jusqu’à chez toi comptent

Tu peux trouver une fille sérieuse dans des lieux comme les librairies ou les coffee shops. Néanmoins, il vaudra mieux se rendre dans les bars ou les boites de nuit pour trouver un coup d’un soir. Généralement, tu as plus de chance de tomber sur ce type de profil que sur une fille sérieuse. Et une connexion sera plus facile à créer. Évite seulement les lieux blindés de monde parce que sinon, tes chances d’avoir un coup d’un soir s’estompent.

Si tu veux faire l’amour avec elle dans la salle de bain du bar ou dans ta voituré garé la nuit, pas de soucis. Mais si tu as un peu plus de classe, tu voudrais l’amener chez toi. Dans ce cas, soit ta maison n’est pas très loin à pied et dans ce cas c’est bon, soit prends un motel proche du lieu de rencontre. Plus le lieu est loin, plus l’ambiance disparaît.

Repère les filles qui sont en recherche de ce type de relation

Cela demande de l’entraînement, mais une fois que tu as compris, tu capteras facilement le type de fille prête à faire l’amour, et celles qui ne sont pas disponibles. Les signes sont généralement une fille qui porte un short, une robe transparente, beaucoup de maquillage et cheveux biens coiffés; elle a toujours un verre dans ses mains; rie fort pour attirer l’attention des autres; danse de manière séduisante sur la piste de danse, et enfin; elle regarde les alentours afin de voir les personnes susceptible de l’intéresser.

Par contre, si elle est avec ses ami(e)s et semble passer un bon moment avec eux, tes chances de coucher avec elle diminuent drastiquement.

Donne une bonne impression

Enfin, il faut que tu donnes une bonne image de toi. N’oublie pas que tu ne peux pas tout contrôler. Si la fille part en plein milieu du à des raisons inconnus, reste calme. Sois gentil et respectueux, habille-toi bien. Ne triche pas sur tes émotions pour ainsi dire ne pas compliquer les choses. Tu peux juste lui dire que la nuit dernière était géniale grâce à elle, ou la remercier pour la soirée.

Va droit au but

Pour avoir un coup d’un soir, c’est simple. Il faut que tu ailles droit au but. Tu es là pour le sexe, alors pourquoi tu ne fais pas en sorte que ça se sache dès le début ? D’accord, passer quelques minutes pour que vous soyez chacun à l’aise, mais pas la peine de parler de ses rêves et de ses ambitions pendant des heures. Ris, ayez une petite discussion, et essaye de la toucher aux endroits appropriés comme ses épaules, ses hanches ou ses mains. Si elle répond de manière positive à ton toucher, alors vas-y. Sinon, excuse-toi et pars.

Tu peux encore avoir d’autres coups d’un soir avec la même fille, mais dans ce cas, prendre son numéro de téléphone est important. Fais-le pendant que tu lui parles, ou après qu’elle se prépare à partir.

Sois honnête

Dis-lui clairement que c’est un coup d’un soir qui finira une fois la nuit passée. Ne lui fais pas croire qu’il y aura quelque chose après. Et sois clair avec des mots claires, pas la peine de tourner autour du pot. Si tu es assez âgé pour faire l’amour, tu l’es aussi pour être clair dans la manière de communiquer tes émotions.

Donne quelques détails subtils

Quand tu discutes un peu, donne subtilement des informations ou des indices comme, par exemple, lui dire que ta maison est proche, que ton appartement est sympa ou que tu sais bien cuire du steak surgelé. Ce genre de chose te permettra d’être proche de ton coup d’un soir. Elle pensera que tu es un bon mec et que venir avec toi à ta maison n’est pas une mauvaise idée.

Sors du lieu rapidement

Ça ne sert à rien de lui parler dans la boite de nuit pendant un long moment. L’extinction des lumières, la diminution de la foule, le nettoyage de la salle et le manque de musique sont des tueurs d’humeur instantanés. Sans parler du fait que plus tu restes à un endroit, plus vous serez tous les deux fatigués. Donc sors du club ou du bar à des moments raisonnables.

Normalement, si tu suis ces conseils, tout devrait bien se passer.

Ça peut également t'intéresser

Close