Accueil Spécial Comment réaliser une bonne décoration d’anniversaire quand on est un mec ?

Comment réaliser une bonne décoration d’anniversaire quand on est un mec ?

par Sam

Je dois t’avouer que parmi tous les sujets traités sur BroLife, les soirées d’anniversaires ne l’ont pas été tant que ça ! Pourtant, c’est un sujet tout aussi important. Les décorations d’anniversaires font justement le charme de ce type d’évènement. Il faut marquer le coup ! C’est pour ça que j’ai décidé de partager avec toi des idées de décoration d’anniversaire, pour les mecs principalement.

Je vais te conseiller sur les décorations que tu peux réaliser afin de mieux personnaliser ta soirée et ainsi, apporter une touche plus festive. Je te suggère de passer par le site tralala-fetes.fr car le choix y est très complet. Toute personne en recherche de décoration d’anniversaire y trouvera son bonheur puisque le site décline ses articles en fonction des âges, et la personnalisation est permise. Ta commande sera reçu en 24h, et tu n’auras aucun frais à payer si tu dépenses plus de 70€. Avec une telle somme, tu auras largement de quoi faire.

La décoration de table

Pour commencer, tu peux disposer un chemin de table avec écrit dessus soit ton âge lorsqu’il s’agit d’un cap (18 ans, 20 ans, 30 ans…) soit la mention « Joyeux anniversaire ». Tu peux choisir la couleur selon tes envies. Afin de rester sobre, tu peux opter pour le noir ou le blanc. Mais il est également possible de sélectionner les couleurs rouge, doré, cuivre notamment. Enfin, tu peux choisir des chemins de table selon ce que tu aimes, parmi la sélection.

Le centre de table regroupe toute la décoration qui peut être apposé sur la table. Là encore, un large choix se présente. Tu peux choisir un centre de table avec ton âge écrit, ou la mention « Joyeux anniversaire ». Le marque place permet d’y écrire le prénom de la personne qui fête son anniversaire. Pense aussi aux confettis de table qui peuvent apporter une touche très festive, d’autant plus que le site propose des confettis avec les âges marquants également.

Ces derniers pourront être par exemple ouvert lorsque viendra le moment où la personne souffle ses bougies. Le site propose ces dernières. Tu peux sélectionner les nombres correspondants à ton âge, des bougies classiques ou même les bougies magiques qui se rallument à chaque fois que la personne souffle dessus, ce qui est assez drôle.

La personnalisation continue dans la vaisselle, puisque le site propose des serviettes, assiettes et gobelets. Tu peux les personnaliser en choisissant la couleur de ton choix (bleu, noir, rose, rouge), l’âge (18 ans, 20, 30, 40, 50, 60, 70 et 80). Tu peux aussi opter pour la sobriété avec la mention »Joyeux anniversaire ». Au niveau des activités, tu peux proposer un beer-pong. Un seconde table, qui peut être décoré uniquement avec le chemin de table peut être utilisé à cet effet.

La décoration de la salle

Que serait une soirée d’anniversaire sans aucune décoration ? Une soirée triste, on est d’accord ! Pour commencer, le site proposer des banderoles ainsi que des guirlandes avec écrit, soit les âges les plus marquants, soit la mention « Joyeux anniversaire ». Concernant les âges, j’ai une préférence pour les guirlandes qui imitent les panneaux de signalisation.

Tu peux également disposer des ballons d’anniversaire. Le site en propose avec des chiffres, ce qui permet de commander en fonction de ton âge. Ici, je conseillerai donc les ballons en aluminium (proposés en gris, or, rose notamment). Surtout qu’elles existent aussi en format lettre, donc tu peux composer ton prénom de la sorte. Tu en prends quelque uns afin d’en mettre un peu partout dans la salle. Des ballons à gonfler avec de l’hélium sont disponibles et peuvent égailler la salle. Tu as même des ballons « ananas », « abeille ». Enfin, c’est pas le choix qui manque !

Tu peux aussi permettre à tes invités d’inscrire quelques mots, en prenant soit une urne d’anniversaire, soit un livre d’or. Chacun écrit ce qu’il souhaite exprimer à ton égard. Dans le cadre des anniversaires, c’est un plus non négligeable.

Ta soirée d’anniversaire doit être un évènement important. La décoration doit suivre en conséquence. Cet article peut viser les hommes qui souhaitent réaliser la décoration eux-même, ou pour les amis qui souhaitent faire une surprise à un ami. Dis-moi dans les commentaires ce que tu penses de ces idées de décoration !

Ça peut également t'intéresser

Close