Accueil Relation Les 5 types de mecs que les femmes trouvent attirantes

Les 5 types de mecs que les femmes trouvent attirantes

par Sam

Ce sont des bases que l’on a tendance à oublier, surtout si on passe la quasi-totalité de ses vacances à sortir le soir, avec des personnes qui n’ont pour but de dévaloriser toute personne se trouvant à proximité. Mais pourtant, si tu sens que tu ne plais pas tant que ça aux filles, c’est qu’il y a des choses que tu dois changer au sein de ton comportement.

Ou du moins, que tu dois mettre certaines choses en valeur. Quoi qu’il en soit, on va voir dans cet article les profils de mecs qui plait aux filles. Et il s’agit ici d’attirer les filles parmi les plus intéressantes.

Un mec sage

Le mot « sage » peut prêter à confusion. Car ici, il ne s’agit pas d’un mec gentil qui est encore innocent. On parle plutôt du mec qui a de la sagesse. Celui qui comprend le monde qui l’entoure, et non celui qui prend des décision à la va-vite.

On associe souvent la sagesse avec l’âge, alors qu’à la surprise générale, beaucoup de personnes trouvent les hommes plus âgés sexy. Justement par rapport à la sagesse qu’ils possèdent. Pour être un mec sage, tu dois être ce type de personne qui doit être réfléchi, compétent et disposé à partager ce qu’il a appris au cours de sa vie.

Un mec sage, c’est celui qui est expérimenté, qui possède de la connaissance et qui est confiant. Un mec qui manque de confiance en lui, jeune et impétueux ne pourra pas prétendre à ce titre.

Les mecs marrants

Là encore, la nuance est à prendre en compte. Parce que si l’on conseille aux mecs d’être drôle avec les filles, notamment lors des premiers rendez-vous, le type d’humour à employer ne sera pas le même à proprement parler. Si par humour, tu entends les blagues Carambar, ce n’est en rien sexy. De plus, personne ne voudrait avoir l’impression d’avoir un clown en face de lui.

Les mecs marrants, ce sont les mecs avec qui passer du bon temps avec eux est amusant. Et cela peut prendre plusieurs formes. Comme le mec qui organise des soirées, prêt à tout, vie et respire des jeux de mots stupides qu’il assume, ou encore le mec qui part avec la moitié des personnes présentes dans la soirée avant la tombée de la nuit.

Un mec amusant, c’est celui qui est amicale, drôle et spontané. Mais pas celui qui est trop sérieux, égocentrique et distant.

Les mecs qui ont du succès

Je ne dis pas que le côté sérieux n’est pas sexy non plus. Parce que si la plupart des célébrités sont attirants aux yeux des filles, c’est de part le fait qu’ils ont du succès et que ce faisant, ça les rend sexy.

Quand tu sais faire ce que la plupart des gens ne savent pas faire, qui peut impressionner, tu auras plus de chance d’avoir des rendez-vous. Un mec qui est bon dans quelque chose et qui a réussi à transformer ce talent en succès peut avoir un côté attirant chez les femmes.

Un mec qui a du succès, c’est celui qui est bon dans quelque chose, qui est motivé, ambitieux. Ce ne sera pas celui qui est facile à vivre, allergique au stress, et incapable de s’engager.

Les mecs généreux

C’est tout simplement le mec qui ne pense pas qu’à lui, et qui aime faire plaisir aux autres. Peut-être avec une certaine limite dans le sens où s’il voit que tu n’es avec lui que pour ce côté-là, il va possiblement se calmer à ton égard. Mais en tout cas, le mec généreux est celui qui tend à donner sans attendre quelque chose en retour.

Ce n’est pas le mec qui, par exemple, va parler à d’autres personnes pour se créer un réseau, chose qu’on retrouve de plus en plus dans le milieu étudiant. Puis, le mec d’espérer que tu lui trouves une place au sein de ton entreprise. Si tu as un vautour en face de toi, ça va être compliqué d’être généreux avec lui étant donné qu’il ne te voit que comme le moyen d’atteindre l’objectif.

Évite donc d’être trop généreux. Il faut être juste ce qu’il faut, mais pas trop afin d’éviter de se faire avoir par les autres. Mais pas non ne rien faire à ce niveau pour ne pas paraître comme un connard. Il faut juste que la démarche soit sincère, en réalité.

Un mec généreux aime rendre les gens qui l’entourent heureux, donner des cadeaux, faire des choses pour les autres. Ce n’est pas une personne égoïste, égocentrique, et qui déteste faire des folies.

Les mecs en bonne santé

Il y a beaucoup de manières d’être en bonne santé. Souvent, les mecs pensent que la musculation de manière très poussé permettrait d’aller en ce sens. Alors qu’il suffit juste de faire du sport et de réaliser les exercices adéquats. Les mecs attirants à ce niveau sont ceux qui savent prendre soin d’eux-mêmes. Ça peut être les muscles comme une bonne cardio, un bon régime ou aucun abus de substance nocif pour le corps.

Cela peut aussi signifier le fait que tu prennes soin de toi émotionnellement parlant. Le point où beaucoup de mecs galèrent justement. Parler de ses émotions et du traitement de nos sentiments est tout simplement quelque chose que la plupart des gars n’arrivent pas à faire au fil du temps.

Par contre si tu as réussi à surmonter cet obstacle (si tu as suivi une thérapie, que tu es à l’aise à l’idée de pleurer ici et là, si tu n’as pas peur des conversations émotionnelles difficiles), alors tu es presque arrivé au but.

Un mec attirant est bien ajusté, en forme, et est indépendant des substances nocives. Ce n’est pas un menteur, toujours en colère et qui abuse de la drogue ou de l’alcool.

Ça peut également t'intéresser

Close