Si la fille que tu convoites te parle principalement après minuit, voici ce que ça signifie

par Sam

Une question que beaucoup de mecs se posent (souvent tardivement, d’ailleurs) c’est celle du timing choisie par la fille en matière de la conversation par SMS. Souvent, quand une fille nous parle passé minuit (donc ça peut être même jusqu’à 4 heure du mat), ce n’est pas anodin. Enfin, il faut prendre beaucoup de pincette sur cette problématique. C’est pour cela qu’on va répondre à cette problématique, si tu es dans ce cas notamment et que tu ne sais pas ce que ça signifie concrètement.

Ce n’est pas parce que les gens montrent une facette d’eux que c’est forcément ce qu’ils sont. On a tendance à croire, surtout quand il s’agit d’une fille en face de soi, que ses actions à l’instant T sont sincères. Alors qu’il peut aussi s’agir de manipulation, ou tout simplement d’une action qui n’a pas la même valeur que celle que tu lui accordes.

La discussion à minuit signifie-t-elle quelque chose en particulier ?

Si tu passes un bon moment avec cette personne, c’est bien. Parfois, il faut prendre les choses comme ils viennent, c’est comme ça que tu éviteras de te faire des idées. Par contre, elle a beau te parler après minuit, si dans les faits elle refuse chacun de tes rendez-vous, il y a un problème au niveau de la balance. Elle peut avoir tel comportement, si le reste ne suit pas, le comportement qu’elle avait au départ n’est donc pas à prendre en compte.

Maintenant, il peut aussi avoir le cas de personnes indisponibles toute la journée. Si la fille travaille entre 9h et 18h, mais qu’après elle est occupé et qu’elle n’est disponible qu’à partir de 22h pour parler, c’est donc normal si elle se met à te parler toute la nuit. Si elle doit s’occuper d’une personne de sa famille, qu’elle fait du bénévolat, tout ça prend du temps et naturellement, elle te parlera plus tard que ce dont tu avais l’habitude avec les autres filles.

Encore, si la fille est intéressée par toi, elle peut s’excuser de son indisponibilité à ne pas pouvoir te répondre plus tôt, par exemple. Le problème avec une fille qui communique que la nuit, ça signifie qu’elle est disponible que la nuit. Et dans le cadre d’une relation, cela peut poser problème. Parce que si l’on ne demande pas bien sûr à sortir H24 avec la fille, l’idée de savoir que tu ne peux la côtoyer que peu de temps par semaine – sachant qu’elle voudra se reposer par moment – n’est pas très vendeur.

Une relation à demi-mot

En cas de projets de voyage, tu ne pourras pas compter sur elle, pour l’avenir c’est encore moins certain. Même s’il faut prendre les choses comme elles viennent, si tu commences à avoir de réels sentiments envers elle, cette situation sera dur à encaisser te concernant. Surtout si elle voit quand même ses amis et qu’elle ne compte pas te voir plus que ça. Au fil des mois, ce profil de fille n’est pas intéressant si elle n’arrive pas à dégager du temps pour toi.

Et si tu es du genre à t’attacher. Si tu es un mec pour qui ça t’est égal, pas de soucis dans ce cas. De toute façon, ça posera problème surtout aux personnes qui n’ont pas d’activité en dehors de leur relation. Normalement, tu travailles en journée, tu dois aussi avoir des passions donc, dans ses conditions, tu peux aussi trouver ça suffisant de côtoyer cette fille sur des courtes durées.

Dans ce genre de relation, il est préférable de ne pas s’engager totalement dedans. Dans ce type de relation, il est préférable de privilégier un plan sexe occasionnel, tard dans la nuit, plutôt qu’une relation sérieuse avec des projets. Qui peut progresser en ce sens si la relation en même est amené à évoluer. Après, si la fille souhaite avoir du sérieux avec toi, ça peut toujours vouloir le coup de tenter, après tout.

Ça peut également t'intéresser

Close