Pourquoi certains mecs souhaiteraient tromper leurs copines, au cas où elle le ferait ?

par Sam

Et oui, on en est là en 2019. Certains mecs ont tellement peur que leur copine les trompent, qu’ils pensent à mettre en pratique un plan qui permettra de s’en sortir plus ou moins indemne. Ce plan consiste en quoi, tu dois être en train de te demander ? Il doit sûrement s’agir de faire en sorte que la relation se déroule bien; de ne pas considérer la fille comme acquise tout en ne se faisant pas marcher dessus. Savoir dire non quand il le faut etc…

Rien de tout ça ! Non, le plan en question consiste à tromper sa copine par avance afin que lorsque cette dernière t’avoue t’avoir trompé, tu ne peux pas te sentir comme une merde parce que sans qu’elle le sache, vous êtes sur le même pied d’égalité. Quelle bonne idée sincèrement, parce que du coup, elle va te voir comme un homme intelligent. Un héros même, que dis-je !

Dans les faits, c’est débile d’agir ainsi et je vais t’expliquer pourquoi. Si de base tu penses à tromper ta copine parce qu’elle le fera forcément tôt ou tard; c’est que tu as un problème de confiance Tu n’arrives pas à lui faire confiance parce que tu as une image des femmes négative, de manière générale. Tu as dû voir plein de témoignages de femmes qui trompent leurs maris, de filles qui trompent leur copain en soirée. De plus, il y a de fortes chances que tu regrettes. Surtout si tu l’aimes.

Effectivement, il existe des filles qui sont infidèles. D’ailleurs, tu veux savoir la meilleure ? La France est le pays où, les femmes comme les hommes sont ceux qui trompent le plus de toute l’Europe. Ça peut être avec ton meilleure ami, le sien, une amie aussi… Voire même un inconnu qui a su la charmer à un moment clé de votre relation.

Quelles sont les signes d’une infidélité potentielle ?

Partant de ce principe, il y a de quoi se poser des questions, en effet. Par contre, quand tu décides de te mettre en couple avec une fille, tu es censé connaître cette fille. Si elle présente beaucoup de ces signaux rouges, alors oui, elle pourrait te tromper. On reconnait facilement une fille qui est du genre à tromper son copain par les signes suivants :

  • Elle te voyait déjà alors qu’elle était en couple, donc tu connais l’histoire
  • Elle a beaucoup d’amis mecs. Je sais que je le sors à chaque article, mais le fait est que la plupart des filles qui ont presque que des amis mecs (voire QUE) ont plus tendance à tromper leur copain. Si ce n’est pas le cas, alors c’est une fille qui est indécise;
  • Elle fait trop souvent la fête et ne se rappelle pas de ce qu’elle a fait la veille. Souvent, une fille oublie par commande…
  • Elle ne croit plus en l’amour ou s’est faite tromper également

Si tu veux plus de détails, n’hésite pas à aller voir ici tous les signes montrant que ta copine est infidèle à ton égard. Après lecture de l’article, tu ne te feras plus avoir. Souvent, une fille qui possède une de ces caractéristiques voire qui les cumule sera du genre à te tromper. Pour elle, c’est peut-être devenu normal. Si elle est tombée sur des mecs qui l’ont trompé, alors elle aura ce désir de vengeance. Le problème, c’est qu’elle va se venger même sur une personne qui n’avait aucune intention de la tromper, car il doit souffrir comme elle lorsqu’elle a été dans pareille situation. Oui, on est d’accord.

Comment tu peux savoir si la fille en face de toi va te tromper ?

En parlant avec elle, tout simplement ! Si tu apprends à mieux la connaître, à poser les bonnes questions alors tu sais si tu as en face de toi une fille qui ira te tromper, ou au contraire une fille qui semble être fidèle. Puis, par la suite, sache que si une fille trouve que tu as perdu une partie de toi qui l’a attiré et qui fait qu’elle était avec toi; alors elle peut te tromper avec un mec qui possède cette partie manquante du puzzle.

Souvent, une fille qui t’a trompé s’en veut. Si c’est le cas, elle sera méchante envers toi parce qu’elle s’en veut mais ne cherche pas, c’est sa réaction. Elle regrette tellement ce qu’elle a fait vis-à-vis de toi qu’elle t’en voudras. Dans ce cas, ne tarde pas plus et quitte-là. Tu n’as pas besoin de perdre de temps avec cette fille qui n’en vaut pas la peine, au final.

La tromper avant, ça ne sert à rien dans le sens où dans ce cas, ça veut dire que tu as des doutes envers elle. Tu penses qu’elle pourrait te tromper, et souvent, ce genre de peur se confirme. Au lieu de la tromper à l’avance pour être à égalité le jour où tu apprendras qu’elle t’a trompé… Quitte-là. Si tu sens que la suite de la relation ne part pas sur un bon chemin, alors quitte cette fille. Ne te fais pas plus de mal que ça.

On n’en est pas là quand même, à tromper sa copine à l’avance, par précaution. Donc quitte cette fille, elle ne te mérite pas. Tâche d’en trouver une qui ne te donneras pas envie de la tromper à l’avance, car tu serais susceptible de lui faire davantage confiance.

Ça peut également t'intéresser

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, tu es d'accord avec le stockage et le traitement de tes données par ce site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close