Accueil Culture Quand Robin Schulz remixe « Monster » de LUM!X et Gabry Ponte (qui en est déjà un, oui), c’est davantage une tuerie !

Quand Robin Schulz remixe « Monster » de LUM!X et Gabry Ponte (qui en est déjà un, oui), c’est davantage une tuerie !

par Sam

Ca fait longtemps que je n’avais pas abordé un titre en particulier qui m’a beaucoup plu ces derniers temps. C’est donc pour cela que l’on va reprendre les bonnes vieilles habitudes, et pour cela, quoi de mieux que celle dont je vais te parler de suite ? La musique « Monster », qui d’origine était composé par Meg & Dia, a été une des musiques les plus remixés ces derniers années. D’abord en version dubstep (à l’époque) par un certain DotExe dont on n’entend plus parler d’ailleurs. Mais il y en a eu une pléthore de remixes. Surtout, elles ont toutes en commun de ne reprendre que 12 secondes de la musique d’origine.

En 2019, donc cette année, une nouvelle version de « Monster » sort. Cette fois, elle est proposé par le duo LUM!X et Gabry Ponte. La musique est distribué par Spinnin Records, et elle a même eu son bout de succès en France ! Probablement aidé par un youtubeur qui l’avait utilisé pour une de ses vidéos. Reste que la musique a du succès, mais des remixes de la version de LUM!X et Gabry Ponte ont également émergés. Un remix au carré, en somme.

Il s’agit de celle de Robin Schulz, qui est (pour ma part, en tout cas) sans contexte un des meilleurs remixes de la musique. Honnêtement, même si le son semble répétitif avec le fameux « Monster, how should I feel… » que l’on entend tout le long; la musique est très efficace, bien construite et, au final; on a envie de l’entendre encore et encore. Me concernant, ce remix de Robin Schulz est de très bonne facture, et je la conseille aux fans d’électro.

Voici le remix dont il est question :

Je l’avais découvert lors d’un classement de musiques clubs en Angleterre. Visiblement, elle fonctionne bien là-bas. Ca doit changer des musiques que l’on entend dans les clubs en France… Que penses-tu de la musique, sinon ? Tu aimes, ou au contraire, tu en as marre d’entendre ce remix à tout bout de champ ? Ce que je peux comprendre néanmoins.

Ça peut également t'intéresser

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, tu es d'accord avec le stockage et le traitement de tes données par ce site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close