Accueil Culture BroLife te souhaite de bonnes fêtes !

BroLife te souhaite de bonnes fêtes !

par Sam

En cette période de fêtes, je te souhaite un bon réveillon, un bon Noël, ainsi qu’un bon nouvel an. Le site BroLife ainsi que les articles reviendront dès le 6 janvier 2020, avec un rythme plus soutenu. J’espère que tes projets se passent bien en tout cas. De mon côté, je suis content de voir comment BroLife évolue.

D’un site qui s’inspirait énormément de ce qu’il se faisait en Amérique, BroLife devient un site un peu plus sérieux tout de même. L’âge aidant, aussi. A presque 26 ans, je n’ai plus envie de proposer le contenu que je voulais t’offrir quand j’en avais 20. En tout cas, cette aventure ne s’arrêtera pas, ce d’autant plus qu’elle continue avec le nouveau site automobile, Autolyse.

D’ailleurs, en parlant de ce dernier, je suis content de voir que j’arrive à trouver de la matière à traiter en matière d’automobile. J’avais peur que ce soit l’inverse, que je me calque trop sur les sujets qui auraient été traités ailleurs. Mais au final, j’ai su proposer divers articles sur Autolyse, avec ma touche personnelle, en tout cas.

Pour 2020

BroLife et Autolyse continueront de prospérer. Pour ce dernier, je le dirai dans l’article des bonnes fêtes d’Autolyse, mais un changement de nom aura lieu. Effectivement, l’autolyse signifie totalement autre chose, et cela ne permet pas au site automobile de pouvoir s’imposer dans ce domaine. Je vais donc changer le nom du site tant qu’il est encore temps, ceci afin qu’il puisse prospérer pour ce qu’il est, soit un site automobile.

Pour ce qui est de BroLife, je parlerai beaucoup plus des problématiques liés aux amitiés notamment. En tout cas, le site continuera dans sa forme actuelle, avec une petite réorganisation au niveau des catégories principales. Mais dans les faits, à part faire durer les deux sites, aucun changement notable n’est à réaliser.

Enfin, n’hésite pas à suivre BroLife sur les réseaux sociaux (Facebook, bientôt Instagram) et n’hésite pas à parcourir le site. Que ce soit à travers les catégories ci-dessus, ou en défilant les pages.

La rentrée du site aura donc lieu le lundi 6 janvier 2020 ! En attendant, je vous souhaite, encore une fois, de bonnes fêtes !

Ça peut également t'intéresser

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, tu es d'accord avec le stockage et le traitement de tes données par ce site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close