Les 8 premiers rendez-vous à faire avec sa nouvelle relation

Salut. Sortir ensemble. Qu'est-ce que ça veut dire ? On sait tous ce qu'est la datation au carbone, mais pour ce qui est de sortir ensemble, sans aucune datation ? Sortir, c'est quand tu vas à l'extérieur et ensemble, ça veut dire que tu ne vas pas dans le monde extérieur tout seul.

Quand on parle de sortir avec une fille, tu dois avoir un plan d'attaque. Vois ça comme une guerre, mais au lieu de tuer des personnes, tu touches des seins et autres. Irais-tu dans une guerre avec une carte à la main car tu es perdu ? OH PUTAIN NON ! Si ça se passe bien, voici les recommandations que je te propose concernant ta progression de ta relation.

Note : Ce sont des propositions qui fonctionnent dans le cas où la fille que tu séduis est intéressée. Si elle te déteste et qu'elle ne renvoie pas tes appels, ne la force pas à aller aux rendez-vous. Ça s'appelle du kidnapping et du viol de rendez-vous. Pas le viol de rendez-vous au sens propre, mais seulement le fait d'insister de manière forcée un rendez-vous.

Phase 1 : Boire

La pression et le coût doivent être au niveau le plus bas. Puisque vous ne vous connaissez pas chacun, c'est l'opportunité de voir votre compatibilité, avant de la vérifier ailleurs. Tu ne souhaiterais pas dépenser énormément pour au final te rendre compte qu'il n'y a pas d'attirance chimique. Je n'aime même pas la chimie quand j'étais au collège mais au moins je la respectais.

Phase 2 : Un dîner au prix modéré

Selon ta situation financière, ne jette pas tout par la fenêtre pour lui offrir un dîner quatre étoiles. Autrement, elle va se dire que ce sera ce genre de restaurants où tu l'amèneras et ça, c'est chiant car tu ne pourras plus baisser tes critères en matière du choix du restaurant. Ainsi, propose un restaurant qui ne te ruinera pas, le but ce n'est pas de l'impressionner avec ton argent parce que soyons honnêtes : tu cherches une fille qui ne te veut pas pour ton argent et à côté tu lui proposes un dîner quatre étoiles ? Ce n’est pas vraiment logique, tout ça. Ce n'est que le second rendez-vous, et il ne s'agit pas de son anniversaire ! D'ailleurs, la fille n'aurait ni amis ni famille si elle devait fêter son anniversaire avec un mec qu'elle voit pour la deuxième fois seulement.

Phase 3 : Un rendez-vous décalé

Les dîners et les bars sont assez standards, mais maintenant, tu dois lui montrer que tu possèdes une touche d'originalité. Pas de magie cependant, les filles DÉTESTENT la magie (à la fois l'acte et Magic Johnson). Quelques propositions : un pique-nique dans un parc, un événement sportif, une balade après avoir acheté de la glace, un concert, un one-man show...

Phase 4 : Le rendez-vous brunch

C'est un fait que la seule chose que les filles aiment plus que détester leurs colocs, c'est aller au brunch. Cette catégorie de rendez-vous sera un bon changement de rythme, parce que tu ne veux pas être le genre de couple qui ne se voit que la nuit. Là, ça donnera la sensation d'une vraie relation et ça permet aussi de s'assurer que ce n'est pas un vampire. Si elle refuse ce rendez-vous, alors c'en est une, et tu devrais alors courir le plus loin possible.

Phase 5 : Un rendez-vous au cinéma

Je suis CONTRE aller au cinéma le plus tôt possible, parce que tu restes assis et vous ne parlez pas. Vous aurez tout le temps de vous ignorer durant la relation. Pour l'heure, vous cherchez toujours à vous connaître, donc invite-là plutôt à regarder un film chez toi. Le vin, c'est une bonne idée, sauf si elle ne boit pas, du coup penses à proposer autre chose. Puisque vous n'êtes que tous les deux, vous pourrez toujours discuter, vous faire des blagues, rire, et même des CARESSES. Choisir le bon film est la clé : quelque chose de léger qui n'implique pas une concentration du cerveau à hauteur de 100% est conseillé. Vise plus Crazy, Stupid, Love plutôt que Schindler's List.

Phase 6 : Un rendez-vous qui n'est pas dans un bar

Maintenant, vous êtes plus à l'aise et vous êtes passés de "rendez-vous" à "sortir ensemble". C'est quoi la différence ? Elle n'est qu'au niveau grammaticale, mais en gros, c'est un acte qui continuera éventuellement sauf si l'un de vous deux décide d'y mettre un terme. Du coup, à partir de là, aller dans les bars pour boire semblera bizarre, mais boire dans un endroit relax sera cool et différent. Boire du vin sur le toit d'une maison (d'un ami), les bières au moment où vous regardez le coucher du soleil se refléter sur l'eau. Plus de rendez-vous où tu prépares un cocktail fait par toi-même sera frais et différent. Et MOINS CHER.

Phase 7 : Sors là de sa zone de confort de rendez-vous

C'est un rebondissement des rendez-vous décalés. Elle sera plus à l'aise et te fera davantage confiance donc fais-lui regretter ça. Fais quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, fais-lui même peur. Sa peur se transformera pour elle en excuse pour te faire un câlin, ce qui te fera sentir davantage comme un homme. Tout le monde y gagne ! C'est dur de donner une liste de propositions parce qu'il me faudrait la liste de vos peurs, mais là comme ça, je dirai : champ de tir, maison hantée, conduire dans un quartier chaud, etc...

Phase 8 : Révèle ta vraie personnalité dans ce rendez-vous

Eh bien, tu l'as fait. Tu t'es présenté comme quelqu'un d'intéressant, de réfléchi, de divertissant. Tu ne peux pas tenir cette charade pour longtemps encore, donc il est temps de révéler celui que tu es vraiment, parce que la relation ne sera pas qu'un mix de ces 7 premiers rendez-vous tout le temps. Ainsi, ce rendez-vous sera celui où vous regarderez la merde proposé à la télé toute la journée, en attente de recevoir la nourriture que tu as commandée sur Internet. Si elle ne peut pas apprécier cette partie de toi, alors elle ne te mérite ni toi ni "toi qui a proposé un très bon dîner quand même".

Ainsi, comme on pourrait si bien le dire : Passez de bons rendez-vous !

Tag(s) : #Bro Story, #Seduction