Accueil Online 5 choses que fait immédiatement un débutant après avoir téléchargé Tinder

5 choses que fait immédiatement un débutant après avoir téléchargé Tinder

par Sam

L’application qui sert à trouver des amis sert également et surtout à trouver des plans cul, ou l’amour si tu veux. Dans tous les cas, tu viens de télécharger Tinder (enfin quand même, en 2016 tu en as mis du temps) et te voilà dans la chasse aux filles. Cependant, comme tu es un débutant, il se peut que tu commettes des erreurs fatales et c’est pour cela que tu dois être prévenu. Souvent, une fois que l’application est téléchargé, voici 5 choses que chaque mec fait et qui va à l’encontre du but recherché :

Perfectionner trop son profil

Dans une application où le but est de swiper à droite où à gauche, les filles qui sont sur Tinder s’intéressent en effet autant à la personnalité que les mecs qui sont là pour un coup d’un soir, et au cas où tu n’as pas compris, ça veut dire pas du tout. Alors pourquoi écrire quelque chose sur soi-même ? C’est Tinder, soit l’application qui met en valeur le physique, c’est d’abord ton physique que les filles voient quand elles sont sur l’application. Donc fais le bon choix au niveau des photos et mise sur ça principalement. C’est souvent après un match (ou affinité) que les filles vont explorer le profil en profondeur, mais pas dès qu’un profile lui est présenté à l’ouverture de l’application.

Aimer chaque fille qui se trouve dans un rayon de 60 kilomètres

Aimer tous les profils pour ensuite trier, chaque débutant fait cette erreur la première fois que Tinder est installé. Déjà, c’est limité à 100 likes par jour pour la version gratuite, autant dire que pour une petite ville, ça passe, mais à Paris, 100 likes c’est vite passé, même moi en ayant trié j’avais atteint cette limite. Concernant la limite, tu peux la contourner avec Flamite, donc ce n’est pas un problème. En revanche, si tu veux avoir de la chance sur Tinder, il faut que tu puisses collecter beaucoup de matchs et les personnes qui likent tous les profils ont tendance à être « éjecté » de l’algorithme de Tinder. De quoi je parle ?

A LIRE AUSSI : FLAMITE, QU’EST CE QUE C’EST ? INDICE : C’EST LIÉ À TINDER…
A LIRE AUSSI : TINDER CALCULE TON ATTRACTIVITÉ SUR LE SITE SOUS FORME DE SCORE

Comme le pêcheur qui jette les poissons qui ne lui plaisent pas dans la mer, ne fais pas que liker tous les profils, surtout que si tu ne matches qu’avec les filles moches, l’algorithme de Tinder va penser que tu les aimes moche. Et ça, c’est con pour toi.

Mettre des photos de toi avec tes amies attirantes

A LIRE AUSSI : LES 8 ERREURS QUE TU RÉALISES SUR TINDER ET QUI FONT QUE LES FILLES T’IGNORENT

Cette photo date de l’université ? On s’en fout, je suis mille fois mieux ici que 5 ans après, quand j’ai pris un peu du bide et que je n’étais pas entouré d’aussi jolies filles. En plus, la fille pourra savoir qui est le mec parmi le groupe, puisque je suis le seul mec de la photo, justement.

Oh tiens, j’ai une idée pour une autre photo, toi avec ma mère et ma sœur après un dîner fort chaleureux. Non mais sérieusement, la fille qui se balade sur Tinder n’en a rien à foutre des filles avec qui tu traînes, elle veut encore une fois swiper à droite quand un mec est beau et à gauche quand un mec n’est pas beau. Point final. Tes amies, elle s’en bat ce qu’elle peut se battre. Enfin voilà, inutile de mettre des photos de toi accompagnés de filles canons parce que dans ce cas, pourquoi tu es allé sur Tinder si tu rencontres déjà des filles canons ? Ah oui c’est vrai, parce que ces filles t’ont friend-zoné.

Maximiser les préférences concernant l’âge

Wow ! Heureusement un ami m’a parlé de cette option où tu choisir une tranche d’âge précise, ce qui te permet plus de possibilités et plus l’intervalle est grande, plus tu auras du choix.

Du coup, j’ai mis l’intervalle entre 50 et 99 ans (c’est le maximum qu’on puisse faire) enfin ce que propose l’application quoi. Alors, est-ce que des vieilles femmes vont apparaître dans le radar ? Ouais sûrement, mais tu n’es peut-être pas sans savoir que certaines filles provenant de Facebook mentent sur leurs âges pour aller sur l’application, certaines se trouvent à avoir 99 ans alors qu’en réalité elles en ont 20. Et je ne parle pas des filles qui mettent 18 sur leur profil mais qui, en réalité, ont beaucoup moins. Elles sont mineures quoi. Tinder peut t’envoyer en prison si tu fais pas très attention !

Envoyer des messages obscènes aux matches

Je veux dire, on est sur Tinder, elle et moi on a matché, on sait pourquoi on est sur l’application, donc pourquoi ne pas aller directement droit au but ?

Au moment du match, les débutants ne savent pas comme s’y prendre. Tu as donc deux solutions : Ils n’envoient pas de message, ou ils envoient le message cash par excellence et là, ils n’ont pas de réponse (ou alors une réponse insultante). Quoi que, selon la fille et ce qu’elle recherche, être cash ça peut lui plaire.

N’envois pas de message trop cash, mais sinon ne te prend pas la tête avec elle pour le premier message. C’est une application de rencontre, pas un entretien d’embauche.

 

 

Ça peut également t'intéresser

Close