Accueil Online La plupart des personnes sur Tinder n’y sont pas pour chercher des plan culs mais pour trouver des amis. Génial

La plupart des personnes sur Tinder n’y sont pas pour chercher des plan culs mais pour trouver des amis. Génial

par Sam

La science a dit que le nombre maximum d’amis qu’un cerveau humain pouvait supporter est 150. Le professeur Robin Dunbar de l’Université d’Oxford a réalité sa propre étude et a affirmé que le neocortex, la partie du cerveau qui est utilisé pour les pensées conscientes et le langage, limitait l’être humain à gérer 150 amis au maximum, peu importe à quel point on est social. 150, c’est quand même un nombre énorme, voire même trop. Si on me demande mon avis personnel et non scientifique, je te dirai que tu ne peux pas avoir plus de 10 amis de qualité maximum. En ce qui me concerne, j’ai assez d’amis comme ça. Par contre, encore une fois personnellement, je ne pense pas que j’aurai jamais assez de plans cul. J’utiliserai ainsi une application de rencontre pour trouver les femmes qui voudraient passer un bon moment et non pas recevoir une sentence à vie de la friend-zone. Mais apparemment, je suis dans la minorité.

Dans une étude récente sur 200 étudiants concernants leurs ahbitudes en matière de rendez-vous, WayUp, une startup pour les boulots universitaires, ont découvert que 58% des paticipants n’ont jamais utilisé les applis de rencontre pour faire des rencontres coquines. C’est quoi l’intérêt alors ? Le pire, c’est que 53% utilisent même les applis de rencontre mais pour trouver de nouveaux amis. Des amis ? Vraiment ?? Tu ne peux pas coucher avec des amis ! Seulement 27% utilisent donc Tinder et autres ONCE pour trouver l’âme sœur et les 20% qui ont été honnêtes ont dit qu’ils ont utilisé l’application pour trouver des coups d’un soir. Ce nombre me paraît un peu faible considéré que le but premier de ces applications, ce n’est pas de se faire des amis. Surtout quand on sait que plus de la population masculine sont des pervers.

A LIRE AUSSI : Pour apprendre à séduire via Tinder, c’est par ici
A LIRE AUSSI : ONCE, L’APPLICATION QUI TE SOÛLE SANS CESSE SUR FACEBOOK (ET PAS QU’UNE FOIS !)

Concernant l’application préféré, 73% ont cité Tinder, suivi de Bumble pour 13% et OkCupid pour 10%. Une seule personne à cité Facebook comme application de rencontre préféré. Attends… Quoi ??

Enfin bref, bon courage pour trouver des amis sur des applis de rencontres. Ça a l’air génial.

Via CNN

Ça peut également t'intéresser

Close