Si je devais raconter un fait triste de ma vie, c’est que je n’ai jamais fait d’orgie. Et le pire encore, c’est qu’on ne m’a jamais invité à participer dans une orgie. D’ailleurs, je me demande même si je fais partie d’une liste des gens à inviter pour une orgie. Après, est-ce que ça m’intéresse aussi… ?
Dans tous les cas, si je change d’avis, il y aura Tinder Social. En effet, l’application le plus populaire du monde des applications de rencontre (j’imagine, non ??) va, officiellement, t’aider à trouver des groupes d’autres personnes avec qui traîner, au lieu d’avoir une interaction avec une seule personne.
La ville des orgies, non ?
Non, selon Tinder :
“Tinder Social est crée pour faciliter au mieux les plans de sortie, sortir dans le vrai monde et rencontrer de nouvelles personnes” dit le co-fondateur Sean Rad. “La nouvelle option permet d’atteindre un nouveau stade dans l’expérience Tinder, en offrant à ses utilisateurs plusieurs manières d’étendre leurs cercles sociaux et ainsi interagir avec des affinités potentiels. On pense qu’il s’agit de l’outil ultime pour prévoir ta prochaine aventure.”
Aventure, ouais bien sûr je vais vous croire.
Voici une meilleure analyse :
“Tinder est vu par beaucoup comme un site de rencontre d’un soir” dit Ben Wood à la BBC. “Donc, on doit faire attention. En prenant cette direction, au lieu d’avoir un service de rencontres sociales, cela pourrait être perçu comme une application d’orgie.”
Ah, donc il s’agit d’une application pour faire des orgies. De toute manière, si ce n’est pas officiellement le cas, ça le deviendra officieusement. Après tout, est-ce qu’il faut rappeler que, de base, Tinder a été crée pour faciliter les rencontres amoureuses ? Et on voit comment l’application est utilisée dorénavant.
Après, si quelqu’un me propose une orgie, pourquoi pas. Je fais du bon sexe.
Via The Independent