Parfois, on peut tomber sur des femmes plus fortes que nous. Si en effet elles font du fitness et qu’elles s’en sortent bien comparé à toi, par exemple, alors ce n’est pas autre chose qu’une bonne idée de leur demander des conseils. Ainsi, on va s’intéresser aux conseils que des femmes qui font du fitness ou même du CrossFit pour certaines vont donner ici. La plupart des femmes viennent de New-York, donc voilà, si tu vois des noms qui font américains ce n’est pas pour rien.
“Réveille tes muscles avant de commencer à t’entraîner” – Ally Love, fondatrice de Love Squad
Si tu n’utilise pas du foam rolling, tu rates quelque chose. Cet échauffement dynamique t’aide à augmenter ta gamme de mouvements, il te permettra d’approfondir tes mouvements pour construire de la force afin d’assurer un plus grand développement musculaire et, finalement, obtenir de meilleurs résultats.
“Tu n’as pas besoin d’être un héro”. Erin Bulvanoski, directrice marketing et coach chez Brick New York
Gère tes exercices avec des poids moins élevés avant d’ajouter sur la barre quelque chose qui pourra être soulevé. Les mecs pensent souvent à être le plus fort et non à être le plus efficace dans la salle. Ce qui peut amener à des blessures.
La mobilité est une étape essentielle pour l’entrainement de la force – Traci Copeland
15 minutes d’étirement dynamique facile, échauffement et encore des étirements après l’entrainement peut tout changer. Le yoga est un autre outil génial pour la mobilité, mais peut également améliorer la flexibilité ce qui peut aider.
Les poids légers peuvent être plus efficaces que tu ne le penses – Kara Liotta, directrice créative chez FlyBarre
Essaye de tenir une paire de poids de 3 livres dans chaque main tout en maintenant les bras étendus sur les côtés de votre corps, avec de petits mouvements pendant 3 minutes. Rapidement, tes muscles commenceront à se fatiguer car les poids légers contribuent à améliorer ton endurance et ton endurance musculaire. C’est une excellente alternative pour maximiser le poids pour seulement quelques répétitions.
N’oublie pas l’échauffement – Lindsey Clayton, co-fondatrice de Brave Body Project
Prend du temps à te connecter avec ton corps, puis ajoute du poids à tes mouvements. Tu verras une grosse différence dans les résultats.
Tient ta tête haute – Liz Adams, athlète régionnal de CrossFit
“Sois confiant quand tu prendras la barre de traction. Pense que c’est facile à réaliser, sinon, à quoi bon ?
Soulève intelligemment – Bree Branker
Ce que j’ai appris à travers les blessures et les gains de mon corps, c’est qu’il n’y a pas besoin de se précipiter pour ce qui est considéré comme un poids lourd. On associe souvent un poids plus lourd avec plus de force, mais si tu te précipites pour y arriver, tu risques de compromettre la forme et de ne pas construire les muscles d’une bonne manière. Un revers n’en vaut pas la peine.
Range ton ego derrière la porte – Francesca Emmanuel, coach à Brick New York
Tel un cheval entouré d’aveugles, occupe-toi de ton propre chemin. La patience et la diligence sont la voie du succès
Pense d’abord à la forme – Amanda Butler
Si tu débutes dans l’entrainement de force, je recommande de travailler avec un formateur, même une ou deux fois, pour apprendre la technique et la forme appropriée afin d’exécuter correctement les exercices. La forme appropriée empêche non seulement les blessures ou les déséquilibres, mais t’aide également à atteindre tes résultats plus rapidement.