Accueil Sexe Les filles qui portent les shorts courts, ça pose les problèmes suivants

Les filles qui portent les shorts courts, ça pose les problèmes suivants

par Sam

N’est-ce pas le meilleur moment pour être un mec ? La météo est ensoleillée après avoir ressenti un hiver à la Game Of Thrones. Ce qui veut dire que la saison des piscines et de la plage est devant nous… Et que les shorts et les tongs seront les principaux habits pour les 3 mois à venir.

Plus important encore ! C’est la saison où les filles porteront des shorts courts et c’est une très bonne raison pour nous, les mecs, de le célébrer.

Les filles qui portent des shorts courts est un phénomène naturel qui arrive chaque année aux alentours de juin. Mais on n’a pas tendance à donner la reconnaissance méritée envers ces filles. Au lieu de couvrir leurs jambes avec des jeans ou des pantalons comme elles le font 75% de l’année; les filles libèrent leurs peaux douces pour nous gâter visuellement. Il n’y a pas mieux que ça pour nous, les mecs.

Personnellement, j’adoooore l’été pour cette raison (entre autres) et regarder les jambes des filles durant la fin du printemps et durant tout l’été, c’est ce que j’adore faire. Cependant, il existe un inconvénient redoutable : Tu peux regarder mais en revanche, tu ne pourras pas toucher.

Et ce qui est dangereux concernant cet inconvénient, c’est que le niveau de testostérone produit atteint le maximum mais il n’existe pas une autre garantie de soulagement autre qu’avec l’utilisation de tes mains. En retour, cela crée donc un mec super excité et stupide qui verra en chaque femme une cible potentielle.

Certes la vue de ces jambes sexy c’est super, mais ce processus n’est pas seulement positif. Quand une fille porte des shorts courts, il existe 5 problèmes auxquels on sera plus ou moins confronté.

1. L’âge

Les jambes seuls ne viennent pas avec un visage donc c’est très difficile de déterminer l’âge d’une fille quand on regarde seulement ses jambes au lieu de la regarder directement dans ses yeux. Des shorts courts obligent les mecs à regarder en bas avant de regarder le visage. Souvent, ils sont pris de court quand ils s’aperçoivent qu’ils regardèrent une fille trop jeune pour eux et qu’ils réalisent cela après en avoir déjà fait une cible potentielle pour leurs désirs sexuels.

C’est trop tard pour inverser la situation ? Non, mais au fond de toi tu te sentiras comme un putain de pervers matant une fille prête à rentrer en seconde.

Ne te sens pas mal, comment pouvais-tu savoir ? Ces shorts courts ont le pouvoir de faire passer ses jambes et ses fesses comme si elle était à l’université. Au moins.

A l’inverse, tu peux aussi te surprendre à mater les jambes d’une femme qui pourrait être ta mère. Ce que je veux dire donc, c’est que voir des jambes c’est bien, mais si la fille en question pouvait être plus ou moins de notre âge (et qu’on lui plaît également) ça serait mieux.

2. Le visage

Un peu comme pour l’âge, regarder les jambes d’une fille en premier nous attire physiquement. Mais normalement, on regarde d’abord la tête puis on regarde de plus en plus en bas. Si tu détermines que la fille est canon parce que son cul est fantastique dans un short en jean, alors tu ne rends pas un service à tes yeux.

Certes, c’est important d’avoir un avis sur ses fesses mais on ne commence pas par là. Tu dois d’abord regarder son visage, même si c’est difficile si la fille porte des lunettes de soleil, avant de l’aborder.

Et j’en connais des mecs qui ont abordé une fille parce que ses fesses étaient belles mais après 30 minutes, ils l’ont regrettés parce que le visage, ce n’était vraiment pas ça.

3. Le corps

C’est plus difficile pour une fille de vous tromper concernant son corps mais il faut quand même le mentionner. Parce qu’il arrive que plus tu regardes les jambes d’une fille, plus tu vas te convaincre que son corps doit être aussi sexy que ses jambes.

Je ne peux pas blâmer un mec pour cette erreur parce que ça m’est déjà arrivé et que la fille en question, je l’avais déjà abordé en me basant sur ses jambes. Et je l’avais regretté. Parfois, des filles qui ont une corpulence supérieure à ce à quoi vous préférez (donc grosse) ont pu porter ce jour-là un short qui, pour une raison inconnue; mettait leurs jambes et leurs fesses plus en valeur.

Il faut vraiment faire attention à ce point-là parce qu’autrement, vos attentes pourraient baisser à l’avenir et vous pourriez… vous… contenter de ça…

4. Le gras

Celui-ci n’a rien à voir avec la déception ou la perception, mais plutôt avec une analyse objective. Les grosses jambes ou encore les jambes lourdes ne sont pas mis en valeur avec des shorts courts. Pourtant, chaque année, ces femmes persistent comme si, par magie, on changerait d’avis sur la question. (Bon surtout parce qu’en été, il fait chaud)

Bien évidemment, voir une fille possédant des jambes fines porter un short court est agréable à regarder. La conclusion ne sera pas la même pour une fille avec de grosses jambes portant le même short.

Après, les filles portent ce qu’elles veulent. Je parle entre mecs, ici.

5. Le sexe

C’est un fait : alors que le port d’un short court par une fille excitera davantage le mec, il n’existe pas de corrélation qui stipule que les filles qui portent les shorts courts sont enclines à vouloir du sexe avec nous. D’ailleurs, c’est même l’inverse : elles seront surtout restreintes bien qu’elles portent moins de tissus sur leurs jambes.

Certes, le sexe est plus accessible l’été parce qu’on porte moins de vêtements et qu’il existe plus de lieux propices aux rencontres (plage, piscine…). En réalité, ce sera aussi simple de coucher avec une fille que le reste de l’année.

C’est très problématique parce que lorsqu’on regarde ces belles jambes, on a envie de leur faire l’amour. On ne se le cache pas. Ce qui devrait faciliter les choses les compliquent en réalité. Et ça, c’est la dernière chose dont a besoin un mec.

Ça peut également t'intéresser

Close