4 manières d’utiliser les mirroirs pour intensifier l’acte

par Sam

Faire l’amour, c’est bien, mais si tu pouvais voir tout ça selon plusieurs angles, le ferais-tu ? Si c’est le cas, alors je vais te proposer quatre manières de faire l’amour avec un miroir. Notamment comment l’utiliser et surtout, comment l’incorporer au sein de l’acte sexuel en lui-même. Il s’agit d’avoir un regard différent, notamment. Sur ce, nous allons voir quatre possibilités de faire l’amour avec l’appui des miroirs.

Le miroir de placard

Résultat de recherche d'images pour "miroir placard"

Ce sont les miroirs les plus classiques. Ils souvent les moins chers, facile à installer et à première vue, on ne doute de rien lorsqu’on en voit. D’ailleurs, ta copine doit certainement en avoir chez elle. L’idée ici, c’est de regarder le miroir pendant que vous couchez ensemble. De nature curieuse, ta copine va forcément regarder dans ta directement afin de savoir ce que tu mates. Elle vous verra dans le miroir, et là, tu lui dis « J’aime nous regarder ensemble ».

Il se peut que ça l’excite, car parfois, voir le sexe sous un angle différent et moins commun peut être excitant. Il faut juste que le miroir soit devant le lit, de préférence. Histoire que vous vous voyez directement dedans. En effet, si le miroir donne sur le mur, ça n’a strictement aucun intérêt.

Le miroir de décoration

Résultat de recherche d'images pour "miroir décoratif mural"

Celui-ci étant plus petit, on va me dire que les possibilités qu’offre ce miroir sont plus limités que le premier choix. Disons qu’il s’agit d’un miroir qui peut servir, dans le cas de l’acte sexuel, lorsque tu la prends par derrière. En effet, après que tu la déshabilles, que tu lui fasses un cunni, viendra un moment où vous passerez à l’acte en tant que tel.

Et bien là, tu pourras vous voir à travers le miroir alors que tu la prends par derrière. Une vision moins courante mais pas moins sympa pour autant. Ou alors, lors du sexe sous la douche également, puisque ce type de miroir se situe souvent dans la salle de bain. Là par contre, ça peut être intéressant !

Le miroir de main

Résultat de recherche d'images pour "miroir petit"

C’est une option assez étrange mais pas moins original tout de même. C’est un sorte de miroir de poche que ta copine doit, par ailleurs, posséder. Il permet de mieux voir dans une zone précise ce qui se passe pendant l’acte. Pourquoi pas, mais ne le fais pas par surprise. Dis à ta copine que tu comptes le faire, quoi. Par ailleurs, lors d’un quickie et sans autre miroir à portée de soi, ça peut être une bonne alternative.

Le miroir au plafond

Résultat de recherche d'images pour "miroir plafond"

Cette dernière solution pourrait faire croire à ta copine que tu aimes un peu trop te regarder faire l’amour. C’est pour ça que le miroir au plafond n’est pas la solution que je conseillerai le plus, si on me demande. En tout cas, si tu es dans un motel avec un tel miroir, alors tires-en un avantage.

Par exemple, lors d’un 69, tu pourras enfin voir ta copine sous des angles encore jamais explorés auparavant, comme ses fesses par exemple. Ce qui pourrait t’exciter davantage. Cette option de miroir implique que tu sois allongé sur le lit, avec la fille au-dessus de toi. En passant, je dis « copine », mais en effet, ça peut être un plan ou ou un coup d’un soir. En tout cas, pour cette dernière solution.

Voici concernant les différents types de miroirs, couplé avec l’utilisation que tu pourrais en faire dans le cadre d’un moment caliente. Si tu connais d’autres types de miroirs que tu peux utiliser dans un cadre sexuel, exprime-toi dans la section des commentaires !

Ça peut également t'intéresser

Close