Accueil Divertissement Hardwell va arrêter de se produire sur scène en tant que DJ

Hardwell va arrêter de se produire sur scène en tant que DJ

par Sam

J’espère que tu as apprécié les sets récents de Hardwell. Pourquoi donc ? Parce que ce n’est plus prêt d’arriver. En effet, le DJ néerlandais a publié une lettre sur Facebook ou il y explique vouloir prendre sa retraite du monde EDM. Il précise que cette décision fut motivé par le fait qu’il n’avait plus de temps libre pour sa vie privée. Par conséquent, toute son énergie était déployé pour être Hardwell, comme il le dit dans la lettre. Et que par conséquent, cela ne lui laissait plus de temps libre pour vivre une vie normale, et notamment être proche avec ses amis et sa famille.

Il a donc décidé de libérer l’entièreté de son agenda, et donc de virer tous les interviews, dates de sorties etc. En somme, toutes les activités en lien avec sa vie de DJ.

C’est une nouvelle assez étonnante, dans le sens où elle tombe comme ça, sans que personne ne s’y attende. Dans un sens, Hardwell n’avait plus le même succès mondial qu’il avait à l’époque de Alive et Spaceman, même s’il était encore populaire. De plus, cette année, il s’est produit au Tomorrowland Festival après y avoir été interdit de scène pendant 2 ans. On aurait pu donc se dire que ça y est, Hardwell sera à nouveau plus présent.

Une nouvelle inattendue

Mais passé 30 ans, Robbert van de Corput de son vrai nom, veut peut être profiter et vivre une vie plus calme, loin des projecteurs. Ce n’est pas la première fois qu’un DJ annonce une telle décision. Le dernier DJ populaire à l’avoir fait en date, c’était Avicii. Cependant, pour le cas Hardwell, pas de problème de santé à priori. Juste une envie d’avoir une vie privée. Néanmoins, il a tout de même précisé qu’il continuerait à produire des sons.

Le dernier set de Harwell à ce jour fut celui d’Ibiza le 6 septembre. Cependant, comme c’était prévu il est toujours prévu pour l’Amsterdam Dance Event qui a lieu en octobre 2018. C’est après cette date qu’il partira dans une sorte de longue pause.

Voici le post Facebook de Hardwell qui explique les raisons de sa retraité anticipée

Hello world, Ever since I was a little kid I dreamed of the life I live this very moment. A life filled with music,…

Posted by Hardwell on Friday, September 7, 2018

Et toi, que penses-tu de cette décision ? Est-ce que tu es déçu ou pas trop ? Dis-moi ce que tu en penses dans la section des commentaires !

Illustration via Rob Berry

Ça peut également t'intéresser

Close