Les taboos sexuels des mecs, y en a forcément un que tu possèdes dans cette liste

par Sam

Ce qu’on appelle un tabou, au niveau sexuel, c’est soit un acte sexuel que tu renies, ou alors un acte que tu aimes pratiquer mais que tu n’assumes pas trop. Généralement parce que, en tout cas selon ta vision des choses, c’est mal vu de pratiquer un de ces tabous. On va donc passer en revue les tabous des mecs, mais il se pourrait que tu en pratiques quelques unes au sein de cette liste. Si c’est le cas, faut assumer.

Le sexe anal

Beaucoup de personnes n’aiment pas pratiquer le sexe anal. Soit parce que – du moins c’est ce que certains disent – ça fait homosexuel, ou parce que – plus souvent – c’est sale. Après, il y en a qui teste au moins une fois afin de voir quelles sensations ce tabou procure. C’est quand même, au sein de cette liste, un des tabous les plus pratiqués donc au final, il n’y a pas de quoi en avoir honte.

Le sexe durant les règles

Très peu de filles seront d’accord pour accepter de coucher avec toi alors qu’elles ont leurs règles. En même temps, il faut le vouloir. Quand une fille a ses règles, elle s’en sert comme excuse également pour ne pas coucher avec un mec. Alors partant de là, cela va être compliqué d’assouvir ce tabou. Puis, il ne faut pas avoir peur de repeindre les murs. Après, si tu aimes faire l’amour de manière ensanglanté et que tu es tombé sur une fille qui aime ça (ça existe oui), alors grand bien te fasse.

Le Cuckolding

Je pense que ce fantasme est un des plus cons. C’est d’ailleurs de là que vient le terme “cuck” et qui désigne généralement un mec fragile qui est tenu en laisse par sa copine. J’en parle rapidement dans cet article, enfin je déconseille d’en être un, surtout. Le cuckolding, c’est en gros le fait d’être excité par le fait que ta copine te trompe. C’est-à-dire que le mec il en redemande. Il adore ça même, à tel point qu’il assiste à la scène de ses propres yeux. Pour sa copine, ça l’arrange, elle est tombée sur un mec qui ne se plaindra pas si elle le trompe. Le rêve pour toutes les filles ! Donc t’en fais pas, ce tabou elle l’acceptera sans aucune once de difficulté.

Pegging

Il s’agit d’une fille qui porte un gode et qui te pénètre avec, dans ton anus. C’est un acte sexuel réservé aux hétérosexuelles, les homosexuelles ont, en effet, déjà le matos nécessaire. Mais ça reste quand même un peu gay d’accepter une telle pratique, et non je n’allais pas dire « non mais plein de mecs hétéros le font faut pas croire ». Faut arrêter avec cette justification à deux balles. Tu as beau avoir 10 000 mecs hétéros qui font ça, ça possède quand même une connotation homosexuelle. Il faut être honnête deux secondes.

Mais ça me fait rire les sites qui te disent que ce n’est pas homosexuel de réaliser ce genre de pratique. Pourquoi, ça serait quelque chose de mal sinon ? Soyez coordonné dans vos discours.

L’orgie

Et oui, faire l’amour à plusieurs, mais pas que 3 personnes, plus dans la dizaine on va dire, c’est une pratique qui se fait. Souvent, en soirée on rigole avec ses amis quand une fille parle d’une de ses soirées tendancieuses. Tu sais, le fameux « mais c’était une orgie ou quoi, ta soirée ? »

Mais en vrai, il y a des clubs privés qui proposent de tels évènements. Tu peux y amener ta partenaire et quelques amis qui seraient chauds. Après tout, si certaines aiment la polygamie, pourquoi pas ?

Être un voyeur ou un exhibitionniste

Beaucoup de mecs n’assument pas d’avoir ce côté de voyeur ou encore d’exhibitionniste. Il n’y a rien de mal à ça, si après tout, tu peux en être excité. Après tout, y en a bien qui sont excités quand sa partenaire le trompe donc partant de là. Bref, le principal c’est que tu ne te fasses pas chopper ou que ça reste dans la légalité. Par exemple, de ne pas prendre de photos de ce que tu vois et les publier sur Internet. A vrai dire, tout ce qui pourrait porter atteinte à la personne.

L’urolagnie

Ce terme s’applique aux personnes dont leur fantasme est d’être sexuellement excité par le fait de se faire pisser dessus. Il faut juste que de l’urine soit impliqué, peu importe sa provenance. Tant que ça implique de la pisse. Maintenant, ce genre de pratique ce n’est clairement pas pour moi, tu peux en être sûr.

C’est dégueulasse tout ça, non ?

Il ne faut pas juger les tabous de chacun, même si je l’ai quand même un peu fait dans cet article. Personnellement, il faut savoir que ce qui m’excite, c’est coucher avec une fille qui trompe son copain. Je ne sais pas pourquoi, mais savoir que je couche avec une fille en couple m’excite. Se dire qu’elle trompe son copain, je ne sais comment l’expliquer, mais j’adore ça.

Une fois, j’avais vu une vidéo d’un enterrement de vie de jeune fille qui circulait sur Facebook. La fille était sur le point de se marier, et lors de cette soirée, elle se fait baiser salement par un mec bien membré. Et elle a pris tellement de plaisir, c’était sûr que ce ne sera jamais le cas avec son mari. Bref, je trouve ça excitant, de coucher avec une femme en couple ou fiancé sans que son copain ou financé le sache… Surtout quand tu te débrouilles mieux que ce dernier.

Ça peut également t'intéresser

Close