Être passif sexuellement peut-il être néfaste pour ton couple ?

par Sam

La question que l’on va étudier aujourd’hui, c’est de savoir si être un mec passif au lit pourrait être rebutant pour ta partenaire. Mais avant de répondre à cette question de manière claire et précise, on va définir ce profil de mec.

Quand je parle d’un mec passif, je ne parle pas du mec qui n’entreprend absolument rien au lit. Dans ce cas, c’est sur que ça ne plaira à aucune femme. Ici, je parle du mec qui n’ose pas faire des choses au lit qu’il considère comme dégradant pour la femme. Ou encore, le mec qui ne veut pas dominer sa copine au lit parce qu’il n’aime pas soumettre sa partenaire. Je parle plutôt de ce type de profil. Donc là, tu peux te rendre compte que la réponse n’est pas bêtement non.

Cependant, il est vrai que la très grande majorité des femmes n’aiment pas les mecs passifs au lit. On va dire une bonne majorité. Disons que si le mec est paresseux au lit, qu’il propose toujours les mêmes positions et qu’il n’innove pas, la fille risque de s’ennuyer beaucoup. Ce n’est d’ailleurs pas impossible qu’elle te trompe avec un autre mec.

En vrai, si tu veux que ça se passe bien avec ta copine, il faut que tu sois très actif au contraire. Il faut que lui fasses l’amour violemment. Mais par là, je ne parle pas de la frappe ou quoi que ce soit. Disons qu’il faut que ce soit très bestial au lit. Tiens, si tu veux un bon conseil pour que ça se passe bien. Quand tu couches avec ta copine, couche avec elle comme si elle trompait un mec avec toi. Mais tu es son copain, t’en fais pas. Tu dois coucher avec elle comme quand un mec couche avec une fille qui n’est pas satisfaite des performances de son copain actuel au lit.

Et il faut que ce soit très bestial, que tu la fasses bien jouir comme il faut. Penses d’abord à son plaisir personnel avant le tien, et crois-moi qu’elle en redemandera. Vraiment, il faut que ce soit bestial, j’insiste sur ça. Si tu ne veux pas que ta copine te trompe pour cette raison, fais en sorte que les choses soient extrêmement pimentés au lit. Fais en sorte que lorsque tu lui fais comprendre que tu souhaites coucher avec elle, elle te sautera dessus de manière instantanée. Et propose de nouvelles activités, de nouvelles positions au lit. En d’autres termes, soit le dominant et fais en sorte qu’elle ne se lasse jamais avec toi.

Ça peut également t'intéresser

Close