Les mecs en couple attirent plus la gente féminine que les célibataires, mais comment ça se fait ?

par Sam

Tous les mecs qui ont été en couple au moins une fois dans leurs vies l’ont forcément remarqué. Moi-même je l’avais remarqué. En effet, à chaque fois qu’un mec est en couple, il a tendance à attirer plus de femmes que lorsque la même personne est célibataire. Ce constat est partagé par la majorité des mecs et tend à questionner sur le comportement des femmes. Pourquoi elles agissent comme ça ?

Clairement, ça arrangerait plus les mecs que les femmes se comportent de cette façon lorsqu’on est célibataire. Heureusement, ce n’est pas le cas de toutes les femmes parce que sinon, personne ne serait en couple si on attirait les femmes que par ce biais. On peut aussi se demander si, par conséquent, il faut tenter avec ces femmes qui sont attirés par nous car en couple, ou non.

Les filles ont besoin d’un avis extérieur

L’explication la plus simple (mais aussi la plus réducteur) serait que les femmes ne savent pas penser par elles-mêmes pour choisir un mec. Ainsi, elles s’appuient sur le succès qu’il possède actuellement. Si le mec a une copine, alors pour la fille il vaut le coup puisqu’il a déjà été sélectionné. Elle le voudra donc. Par contre, si le mec est tout seul, pour la fille cela signifierait que personne ne veut de lui. Ainsi, elle ne le voudra pas non-plus.

Dans les faits, c’est plus compliqué que ça. Ce n’est pas tant que les femmes ne savent pas penser par elles-mêmes. Dans la réalité, les femmes ont ce besoin constant d’être rassurées dans le choix d’un partenaire. Et surtout, elles souhaitent garder ce partenaire le plus longtemps possible.

Les femmes fonctionnent énormément par transfert psychologique. Pour être sûr que le mec qu’elle a choisi soit le bon, il doit plaire à ses copines. Ou tout du moins, avoir l’approbation d’une autre femme. Ainsi, lorsqu’un mec est en couple avec une autre fille, elle va se dire que cette dernière valide le mec en ayant décidé de sortir avec. Alors, le mec ferait un bon partenaire pour elle.

Tu es validé par une horde de filles !

Toutes les femmes n’agissent pas comme ça, parce que certaines s’en foutent de l’approbation des autres. Mais pour ce qui est de la majorité d’entre elles, on peut souvent retrouver ce type de comportement. La question que l’on peut se poser, c’est si en tant que mec, on peut quitter sa copine pour une fille de ce genre ?

La réponse serait que non. Parce qu’au final, la fille ne fait que fantasmer d’une relation de couple avec toi. Parce que tu as été validé. Mais par la suite, cela ne veut pas dire en soit que vous iriez bien ensemble, que tu peux construire quelque chose de sain avec elle etc… Ce qui lui plaît, c’est l’image que tu renvoies en étant en couple.

Elle aimerait connaître la même chose. Mais ça n’ira pas plus loin que ça. Tu peux, à la limite, en profiter et coucher avec elle dans la soirée. Encore que, là aussi tu casserais l’image puisque tu montrerais que tu n’es pas le fameux mec qu’elle aimerait avoir dans le cadre d’une relation sérieuse.

La confiance qui augmente

Une autre raison qui fait que tu attires plus de fille quand tu es en couple, c’est que tu te sens plus confiant dans cet état. Et elles le ressentent. N’oublie pas que ce que les filles veulent, c’est un mec confiant, qui a l’air de savoir tenir la barque. Généralement, un mec qui est avec une fille avec qui ça se passe bien, il se sentira très confiant. Ce qui plaira à la fille mais aussi aux autres filles qui le ressentiront. Là, si tu peux être autant confiant en couple que célibataire, ça serait bien.

Car en soi, inutile d’avoir une copine pour être confiant. Il faut déjà que tu sois heureux dans ta vie, puis qu’éventuellement tu te mettes en couple avec une fille qui te plait. Mais à éviter les filles attirées par toi car tu es en couple. Déjà, en temps normal, elles ne te calculeraient pas autant. Puis, elles se font une image de toi. Dans les faits, vous ne collerez pas forcément ensemble. Si tu as notamment galéré à te mettre en couple, tu dois bien te douter que trouver une fille avec qui tu peux être compatible, ce n’est pas aussi simple !

Ça peut également t'intéresser

Close