Les filles révèlent leurs habitudes secrètes, lorsqu’elles sont seules

par Sam

Notre curiosité masculine nous pousse parfois à nous poser des questions sur ce que les filles aiment faire lorsqu’elles sont seules. Étant des mecs, on sait déjà ce qu’on aime faire seul. Mais ce n’est pas le cas des filles. Ainsi, cet article mettra la lumière sur leurs habitudes secrètes en solitaire. Garde en tête que ce n’est pas le fantasme d’absolument toutes les filles Certaines aimeront telle chose, d’autres aimeront ça et ainsi de suite. C’est logique mais c’est bien de le rappeler, parfois.

Le fantasme des plans à trois

Certaines filles aiment fantasmer d’un plan à trois. Généralement, ce sera avec leur copain plus un autre mec. Mais souvent, ce fantasme ne dépasse pas l’étape de la masturbation, car la fille craindrait que le mec le prendrait mal. Aussi, elle peut être mal à l’aise d’une telle idée dans la réalité. Certaines peuvent avoir ça en fantasme, mais savent que ça ne dépassera jamais ce cadre.

Se faire plaisir dans des lieux publics

Il ne s’agit pas pour ces filles de se masturber devant tout le monde, mais de le faire dans des lieux dits publics. Par exemple, dans les toilettes du lieu de travail. Certaines filles disent que se masturber les rendrait plus productives, donc pourquoi pas après tout ? Le fait est que le plaisir réside dans la peur de se faire chopper.

Chopper quelqu’un en train de se faire plaisir

Il existe un fantasme qui peut exciter les filles. C’est le fait de chopper un mec en train de se faire plaisir. Si ça en dégoutera d’autres bien sûr, d’autres filles pourraient être excité de voir ça de leurs propres yeux. Maintenant, c’est difficile à savoir quel fille aimerait ça, mais sache que ça existe, en tout cas.

L’utilisation d’un sex toy

Evidemment, les filles peuvent utiliser les sex toy pour pimenter leurs sessions solitaires. Si elles ont un copain, elles peuvent lui dire qu’elle en utilise mais seulement quelques temps après. Si jamais tu sais que ta copine en utilise, ou si tu as des doutes, tu peux lui faire un cadeau qui va en ce sens. J’avais déjà abordé le sujet par le passé.

Elle se masturbe plus souvent que tu ne le penses

Les filles peuvent se masturber au moins une fois par jour. En tout cas, la fréquence ne sera pas la même, mais si tu crois que les filles ne font jamais ça, alors tu te trompes. Après, peut-être que dans le lot certaines ne le font jamais, mais dans les faits c’est rare. Les filles n’expriment pas oralement qu’elles sont excités, c’est ce qui nous fait penser qu’elles ne sont pas attirés plus que ça par le sexe. Parfois, les filles peuvent utiliser un lubrifiant pour accentuer leurs sessions.

De plus, si la fille a un copain, qu’il est resté dormir chez elle et que ses draps ont son odeur, cela peut donner envie à la fille de réaliser une session supplémentaire. Enfin, sache que parmi les filles qui se masturbent, certaines aiment se faire entendre ! En effet, elles aiment crier autant que lorsqu’elle fait l’amour avec un mec.

Voici en quelques mots ce que les filles peuvent faire lorsqu’elles sont seules. Peut-être qu’elles font d’autres choses en plus, mais je pense pas qu’on me dira dans la section des commentaires ce que j’aurais pu oublier. A moins que…

Ça peut également t'intéresser

Close