Accueil Lifestyle Si toi et ton groupe d’amis ne choppent jamais en soirée, fais gaffe si une fille te plaît…

Si toi et ton groupe d’amis ne choppent jamais en soirée, fais gaffe si une fille te plaît…

par Sam

Il est de nature des groupes d’amis dont les filles qui sont présentés par un des membres comme étant un coup d’un soir, ou même une copine se font rare. Et ne parlons pas du cas où la seule personne qui amènerait les filles au sein d’un groupe, ce serait une fille car elle serait bi. Il se peut que tu te trouves dans un de ces groupes d’amis.

Celui qui passe ses soirées à boire, mais à ne jamais voir la couleur d’un sous-vêtement féminin. Le groupe qui sirote son vodka-redbull dignement payé 100€ la bouteille, tout en matant des filles qu’il ne touchera jamais. Non pas que les membres soient moches (quoi que) mais surtout qu’ils n’osent pas approcher un groupe de filles.

Maintenant, il faut savoir quels sont tes objectifs. Quand tu souhaites sortir accompagné de tes amis le soir, que voudrais-tu accomplir lors de cette soirée ? D’un côté, il ne faut pas faire tout un objectif autour du fait qu’il faille chopper. Néanmoins, il faut quand même laisser la porte ouverte. Si tu préfères, passe ta soirée de manière normale, quand tu le fais d’habitude, mais si jamais une fille te plaît, n’hésite pas.

Bon, si tu es avec des amis qui trouvent ça étrange d’aborder des filles, et qui vont te taquiner lourdement car eux, ils n’oseront jamais sauter le pas, il faut se poser d’autres questions. Tu peux toujours sortir en soirée avec des amis et passer une soirée tranquille, mais encore faut-il que tu sois entouré de personnes qui ne vont pas te mettre de bâton dans les roues si jamais tu es amené à aborder une fille au cours de la soirée. Il faut être accompagné d’amis qui trouvent ça normal et qui feraient de même si une fille leur plaisait.

Les amis désespérés

On a aussi le cas d’un groupe d’amis qui vont se comporter comme des vautours autour de la fille que tu abordes, car ils adorent la situation. On se retrouve dans une situation cocasse où la personne peut perdre la fille, si un de ces amis serait amené à dire quelque chose qui crée le malaise tellement il n’est pas habitué à côtoyer des filles en temps normal.

Tes amis peuvent, parfois, être un mur t’empêchant d’arriver à tes fins. Soit parce qu’ils ne conçoivent pas que tu abordes une fille alors qu’eux ne le font jamais. Ou alors ils ne le font même pas exprès ! Ils ont juste été maladroits. Le problème, c’est que les deux cas amènent à la même conclusion. La fille va vouloir arrêter de te parler, et ainsi retourner à ses activités classiques. Qui, en soirée, consiste à reprendre son verre de rosé avec ses amies.

Quant à toi, tu vas en vouloir à tes amis. Après, tu vas commencer à te demander si c’est une bonne idée d’aborder des filles accompagnés de ce groupe d’amis. Alors que tu sais qu’ils sont bourrés, en plus ! En tout cas, la frustration accumulé par tes amis, du fait qu’ils n’ont pas vu une fille depuis un moment déjà, se retourne contre toi. Même si tu n’as rien demandé, en soi. Disons que tu aurais eu plus de chance de chopper si tu étais seul, clairement. Ou accompagné de personnes dans le même état d’esprit que toi.

Faut-il couper les ponts avec ce type d’amis ?

Je ne sais pas si on doit aller jusque-là, mais on peut trouver deux issues à ce problème. Soit tu passes tes soirées avec ce groupe d’amis, mais tu sais que tu ne chopperas pas du tout. Soit tu passes tes soirées avec un autre groupe d’amis avec qui tu sais que ce genre de problème n’existera pas. Après, tu peux aussi préparer tes amis lourds de base, ou encore faire preuve de répartie s’ils sont amenés à te souler pendant que tu es en train d’aborder une fille.

Après, si cette dernière part à cause d’un simple malaise, est-ce que tu perds quelque chose au final ? Je ne pense pas. Si la fille ne fait pas preuve d’humour et de dérision, ça promet pour les moments plus intimes… Ou tu risques de te faire chier, par exemple.

Quoi qu’il en soit, ne te prends pas la tête avec ce type de problématique. Tu es là pour passer une bonne soirée, ne prends pas l’échec (relatif) avec une fille trop à cœur. On parle d’une fille de soirée. De toute façon, tu ne seras plus amené à la voir. Même si c’est le cas, bah écoute, fais gaffe à ne plus tchatcher les locaux si tu as si peur de l’échec.

Ça peut également t'intéresser

Close