Accueil Spécial Les lentilles de contact pour Halloween, un plus pour tes déguisements ?

Les lentilles de contact pour Halloween, un plus pour tes déguisements ?

par Sam

Que ce soit pour Halloween ou même pour toute fête déguisée ayant lieu au cours de l’année, les lentilles de contact font toujours leur effet. Il faut dire que les lentilles d’Halloween permettent de changer une personne avec uniquement un détail qui pourrait sembler anodin. Ça peut même en étonner certains, car peu de personnes pensent à changer l’apparence de leurs yeux pour leur déguisement.

Pourtant, selon le déguisement que tu as choisi, les lentilles d’Halloween peuvent accentuer son effet. Dans cet article, on va donc passer en revue les raisons pour lesquelles opter pour des lentilles pour Halloween est une bonne idée. Sachant que ça peut également fonctionner pour d’autres soirées déguisées, par ailleurs.

Cela accentue le déguisement

Si par exemple, tu portes un déguisement qui fait allusion à un personnage, pourquoi ne pas prendre des lentilles de contact aussi ? Cela permet de mieux marquer les esprits. De plus, selon le personnage que tu joues, tu peux aller plus loin dans le déguisement et ainsi mieux respecter l’univers qui entoure ton déguisement.

Cela sera efficace tant en soirée, où les gens apprécieront l’effort que tu as porté au déguisement, que lors de concours divers où, clairement, incorporer des lentilles pour Halloween te permet d’augmenter tes chances.

L’effet des lentilles ultraviolets est non négligeable

Si tu optes pour des lentilles UV pour Halloween et que tu te rends en boîte de nuit, notamment lorsque des soirées déguisés y sont programmés; ces lentilles peuvent briller sous l’effet des ultraviolets. Ce qui permet d’accentuer un côté effrayant, et c’est ce que l’on recherche pour Halloween justement. En tout cas, ça impressionnera quand même.

Tes amis autour ne se seraient pas doutés que tes yeux puissent briller autant. Cet effet peut donc être intéressant, surtout en cette période de l’année. Les boîtes de nuit font forcément des soirées Halloween, avec le fameux déguisement permettant une entrée gratuite. Ce sera donc l’occasion de tester les lentilles UV.

Les lentilles pour Halloween rendent curieux

Quand une personne s’aventure dans le port de lentilles pour Halloween, cela peut amener de la curiosité. Et ce d’autant plus lorsque tu portes des lentilles en dehors des périodes prévus pour. En effet, pendant Halloween ce sera normal, en soi. Comme tout le monde ne pense pas à en mettre, certaines personnes pourraient se pencher sur tes yeux, par curiosité.

Si tu décides de porter des lentilles un 26 juillet, les regards se porteront plus sur toi. Le mieux, c’est si tu portes les lentilles UV et que tu as des yeux bleus (ce que le site ci-dessus propose). Les gens vont être étonnés de voir tes yeux briller, ce qui les rendra curieux. Après, il faudra trouver une raison de justifier le port de lentilles UV, mais ceci à part, ça permettra un sujet de conversation en ouverture. Surtout de la part de filles, qui peuvent t’aborder en ce sens.

Quoi qu’il en soit, les lentilles pour Halloween seront un bon investissement si jamais tu souhaites rendre ton déguisement plus intéressant. Pense à prendre les précautions nécessaires et si tu connais une personne qui utilise des lentilles de contact, n’hésite pas à lui demander de l’aide. Sachant que les lentilles pour Halloween ne servent pas à retrouver la vue, mais à améliorer ton déguisement.

Ça peut également t'intéresser

Close