Accueil Culture Comment expliquer les rencontres entre sugar daddys et sugar babes en France ?

Comment expliquer les rencontres entre sugar daddys et sugar babes en France ?

par Sam

Comment peut-on qualifier les rencontres entre Sugar daddys Sugar babes ? Cela dépend du point de vue de chacun, et de ce que tu juges comme étant immoral. Si tu es une personne égoïste, ce n’est pas une relation qui t’intéressera. La société continue de faire valoir que la vertu de la femme est son attribut le plus important. Cependant, la plupart des femmes sont sexuellement actives bien avant qu’elles se marient, c’est donc un point discutable.

Le rôle naturel des hommes dans la vie est de fournir une situation stable et convenable à leur compagne. C’est cela, le sucre. Et plus tard, à leurs enfants également. C’est le rôle naturel de la femme de recevoir et d’apporter un soutien émotionnel à sa famille, à commencer par son compagnon. Tout le reste est soit basé sur la religion ou le politiquement correct, et les réflexions qui viendront auront un lien avec l’éthique et la morale.

A quoi fait référence le « sucre » ?

Un homme plus âgé qui s’est établi financièrement (qui a beaucoup de sucre) a déjà fait ses preuves en ce qui concerne sa capacité à fournir « du sucre » à sa femme. Si l’homme est plus jeune, qu’il est encore étudiant, il aura du mal à obtenir cette même situation financière. Il l’obtiendra forcément plus tard, et peut tout de même tomber sur des filles qui n’auraient pas besoin de cette situation financière pour le moment. Toutefois, pour celles qui en font leur besoin principal, il leur faut un homme qui puisse assouvir cette nécessité. D’autant plus, qu’un homme âgé sera plus fidèle, du fait qu’au niveau sexuel, il n’aura plus autant d’opportunités qu’avant. Il sera même fatigué de chercher autant de partenaires alors que ses besoins sont immédiats. Il sera d’autant plus fidèle à la cellule familiale.

Le sucre, mot employé dans « Sugar daddy » et « Sugar baby » représente la capacité et la volonté de l’homme à subvenir aux besoins de sa compagne. Dans des circonstances normales, un nid sera déjà disponible. Si la femme souhaite commencer à élever des enfants, cet homme pourra lui fournir tout le nécessaire pour que cela se produise dès le premier jour. C’est une compréhension naturelle et aussi un processus de pensée rationnel. Mais certaines femmes peuvent avoir du mal, à cause de ce qu’elles entendent à l’extérieur. Donc pas tout le monde le voit de cette façon. Cela dit, on peut concevoir le processus qui semble naturel.

Les mariages traditionnelles durent moins longtemps

Dans la réalité, les mariages sont plus difficiles qu’il n’y paraît. La plupart des mariages – surtout en France – se terminent par un divorce et ce dû, entre autres, à des moyens insuffisants du conjoint. Lorsque la femme se rend compte qu’elle ne pourra pas avoir la stabilité financière qu’elle aurait aimé avec une certaine personne, elle voudra aller ailleurs. Effectivement, elle peut facilement trouver un homme plus riche. Surtout si elle plaît encore beaucoup.

En un clic, elle pourra tomber sur une personne possédant plus de moyens jusqu’à lui offrir ce qu’elle désire qu’importe la valeur. Tant pour elle que pour ses enfants, dont la survie dépend également des moyens financiers du père de famille. Malheureusement pour lui, si rester au SMIC ne suffit pas pour la femme, elle peut partir ailleurs.

Le divorce peut arriver si l’homme juge que la stabilité émotionnelle, cette fois, est manquante au sein du couple. Il ira voir une femme qui pourra le lui apporter, et ainsi préférer passer sa vie avec elle, puisqu’il sera plus comblé.

En résumé, la femme retirera tout soutien émotionnel à son partenaire actuel. Puis, elle se dirigera vers un autre homme qui pourra lui apporter un meilleur confort financier. Ou bien, l’homme, manquant de lien émotionnel féminin, ira à la quête du bonheur perdu en dehors du couple.

En conclusion

C’est pour cela que les sites permettant la rencontre entre l’homme qui a les moyens, et la femme qui peut lui apporter un côté émotionnel existent. Et souvent, plus la différence d’âge existe, plus l’homme possède une sécurité financière. La femme aura toujours ce côté sensible, qui peut toutefois tendre à disparaître si ça ne va plus avec l’homme. Généralement, c’est un manque de stabilité dans un point précis qui provoque le divorce ou la séparation classique.

Ça peut également t'intéresser

Close