Ces photos RATÉS de personnes essayant de relever le défi du #KylieJennerChallenge montre à quel point les humains sont cons

Les gens sont idiots alors du coup Internet les aide à montrer leur idiotie sur Internet. Dernièrement, c'est-à-dire hier voire deux jours avant, cela a pu être possible grâce au défi du #KylieJennerChallenge. Le "Kylie Jenner Challenge" est un défi où les adolescents aspirent à l'intérieur d'un verre placé sur leurs lèvres dans le but d'obtenir des lèvres gonflé, plus grande, et abimés. Pourquoi n'importe qui voudrait participer à un truc aussi idiot me dépasse, parce que l'intérêt est vraiment inexistant, mais les enfants font toujours de la merde sans cesse, donc on ne va pas s'arrêter là. C'est la première fois que je parle de Kylie Jenner et ça sera la dernière fois que j'en parlerai, parce que je n'aime pas cette personne, donc je ne veux pas lui donner de l'importance. Mais je trouvais qu'il était nécessaire de mettre la lumière sur tous les idiots abimant leurs lèvres au nom d'une Kardashian.

Ce qui ne sert à rien parce que du coup, plein de photos avec pour hashtag #KylieJennerChallengeGoneWrong sont apparues, vu qu'en effet, ça a bien défiguré certaines personnes. Et il y a beaucoup de photos de filles ayant essayé le défi et qui se sont ratés. Regardez en bas, vous comprendrez de quoi je parle.

 

Et il existe déjà une compilation des meilleurs ratés du défi. Qui a déjà dépassé les 1 million de vues...

 

Il faut bien se rendre compte qu'à un moment, tout le monde essaye de faire ça parce qu'il veut être vu auprès de tout le monde ? Parce que ça n'a rien à voir avec Kylie Jenner, si tous ces intelligents le font, c'est parce que les autres enfants le font, donc moi aussi, je le fais. J'aimerais être dans un monde où Kylie Jenner n'a aucune influence sur qui que ce soit, mais il faut croire que même les personnes les plus vaines arrivent à élever des moutons...

De plus, elle a répondue parce qu'à un moment, tout le monde le faisait, de plus en plus de personnes s’abîmaient les lèvres. Du coup, elle a posté deux messages sur Twitter... oui, pardon. Une personne lui a dicté ce qu'il fallait écrire sur Twitter afin qu'on ne l'accuse pas de quoi que ce soit. Du coup, elle a écrit... enfin on a écrit en son nom ces deux tweets que Kylie Jenner en personne ne pense pas en vrai :

 

 

 

Conclusion de l'histoire ? Ce n'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose sur Internet que tu dois le suivre comme un mouton. Ca n'en vaut pas la peine puis, franchement, il faut vraiment être limité pour avoir ce comportement de suiveur.

Tag(s) : #PCT, #Connerie, #KylieJennerChallenge, #KylieJennerChallengeGoneWrong