J'ai trouvé cette histoire par hasard, et même si jamais je ne parle de joueurs de rugby ou presque, j'ai décidé de vous partager celle-ci parce qu'elle réussira à vous étonner.
En effet, un joueur de rugby a perdu une dent durant un match, et pour combler le trou laissé par cette dent, il a eu une idée de beauf : y mettre à la place un décapsuleur en métal et en forme de "dent" mais avec un creux bien évidemment, dans le but de pouvoir décapsuler, justement. Donc dans sa bouche, le gars possède un décapsuleur afin d'ouvrir des bouteilles de bière et autres... après tout, pourquoi remplacer une dent par un implant quand tu peux avoir à la place un putain de décapsuleur ?
Voilà à quoi ça ressemble :
Non seulement ça, mais en plus c'est sponsorisé par une compagnie de bière argentine, Salta... Cette compagnie a fait équipe avec le chirurgien pour "récompenser les joueurs de rugby qui ont tout donné sur le terrain, notamment leurs dents". "On a décidé de rendre les dents qu'ils ont perdu mais pas seulement une dent ordinaire, puisqu'on a développé un implant en forme de dent qui fait décapsuleur". La dent, placé par Dr. Sebastian Juri, possède le non de la marque Salta dessus. Un très bon placement de produit pour la marque, si je puis dire.