Bonjour mes bros BG, j’espère que tu n’es pas cocu en en train de l’être ! Je le pense vraiment, parce que c’est vraiment de la merde, et j’en suis désolé.

N’importe qui se trouvant dans une relation et qui a une personnalité de parano peut commencer à passer par des moments de paniques et de calme artificiel. Ne te prends pas autant la tête, parce que si tu penses que ta copine te trompe, il existe SIX comportements de sa part qui ne trompent pas. (Oups, jeu de mot non voulu mais qui est drôle quand même)

Son smartphone est verrouillé mais pas qu’un peu, parce que le nombre de tactiques pour le verrouiller dépasse la normalité si on me demande

Oui, on en a tous un, mais qu’essayent-elles de cacher ? Voire de protéger ? Il y a toujours une chance que des SMS provenant de mecs « au hasard » provenant de son passé « par hasard » sont des signes qu’à côté, elle te trompe. Tôt ou tard, ces techniques tomberont à l’eau.

Elle vient un peu tard du travail, quand même

Si elle utilise l’excuse pourrie du « je rentre tard du travail car j’avais beaucoup de boulot » et qu’elle vient bourrée à 3 heures du matin, ou même si elle n’est pas bourrée, c’est pas tellement bon signe. C’est tellement évident que ça en devient insultant. Si elle ne te trompe pas, alors elle a vraiment un problème d’alcool. Ce qui n’est pas mieux

Des excuses bidon pour sortir

Quand elle dit qu’elle doit aider quelqu’un à ranger sa maison alors que votre maison est un foutoir, c’est clair qu’elle essaye de s’échapper. Bientôt, tu mettras les indices ensemble et tu verras qui elle aide réellement. Et à mon avis, je ne pense pas que la maison soit la vraie raison. Du moins, ce qui s’y passe, oui.

Suis ton instinct

Si elle dit qu’elle va dans un lieu précis, comme la maison de son ami, mais que tu as le sentiment qu’elle ment, suis ton instinct. Je ne dis pas qu’il faut être très protecteur mais s’il te plait, suis ton cœur.

Moins de sexe

Si avant vous faisiez l’amour très souvent et que désormais, tu arrives à compter combien de fois vous faites l’amour par mois et que ça ne dépasse pas un, c’est parce que les autres fois elle les fait avec quelqu’un d’autre. Chaque fois qu’il y a moins de sexe, c’est que ça cache quelque chose. Je veux dire, les règles ça ne dure pas un an à ce que je sache ?

Les réseaux sociaux, le pire de tous

On vit dans une époque où maintenant, il suffit de connaître le mot de passe de sa copine parce qu’elle s’est connecté via ton ordinateur une fois et que ce dernier l’a enregistré et que du coup tu peux aller voir sur son compte ce qui s’y profile, tu peux facilement savoir si elle t’a trompé ou pas. Par contre, même sans avoir son mot de passe, tu peux aller voir les réseaux sociaux où elle se trouve et voir si ce qu’elle te dit colle à la vérité. Après tout, c’est ta copine, si tu as des doutes tu irais jusqu’au bout de ta démarche.

Voilà tout. Je ne dis pas tout ça pour te faire flipper, mais tu devrais savoir que les mecs ne sont en effet pas les seuls à tromper sa copine. Et le pire, c’est que c’est même les filles qui trompent plus que les mecs. Malgré tout, j’espère que tu garderas la tête sur les épaules et que tu réaliseras que si elle te trompe, elle n’est pas la fille faite pour toi. Tout le monde, les bros comme les filles, méritent quelqu’un qui te met sur un piédestal et qui réalise la personne génial que tu es.

Ça peut également t'intéresser

Close