Accueil A propos de la section des commentaires

A propos de la section des commentaires

Tout le monde peut contribuer à la section des commentaires de BroLife.fr

Tout ce qui est publié sur BroLife est relu. Pour vos commentaires, c’est la même chose. Avant d’être publié, vos commentaires doivent passer à l’étape de la validation par une personne tierce du site.

Ainsi, pour éviter de lui faire perdre du temps (si je peux faire en sorte de le payer le moins d’heures possibles, je prends), n’essaye pas de déposer une contribution qui ne respecte pas la loi française : l’incitation à la haine raciale et à la discrimination, la négation des crimes contre l’humanité et l’apologie de crimes de guerre, la diffamation et l’incitation au piratage informatique sont strictement interdites. Pareil concernant les allusions sexistes, homophobes, racistes…

On n’est pas ici pour se faire insulter, connard. Les commentaires agressifs et injurieux seront éliminés d’office.

Si tu as pris le mot « connard » au sérieux, sache que ce que j’ai fait ci-dessus est ce qu’on appelle plus communément une blague. 

Inutile de publier 10 000 fois le même commentaire parce qu’il ne serait pas apparu. C’est normal, tout commentaire passe par l’étape de la validation, et la personne qui s’en occupe déteste recevoir 10 fois le même commentaire. Ainsi, il ne les validera pas. Et il retiendra votre nom pour ne pas valider les commentaires de votre part par la suite.

Les contributions qui n’ont rien à voir avec le sujet de l’article seront éliminés également.

Pour être sûr que ton commentaire soit publié, sois concis et synthétique, poli et évite surtout de dire que les articles sont nuls sans nous dire pourquoi. Si tu dis que les articles sont excellents, dis pourquoi quand même. Qu’on sache retenir les points qui vous plaise afin de, justement, vous faire plaisir.

Si tu peux être publié sur BroLife mais que ton commentaire est vraiment long, sache que tu peux faire ce qui est dit ici. Mais la encore, fais ça sérieusement, parce que là c’est quand même la réputation du site qui est en danger.

Pour des messages personnels à des membres du site, c’est par ici. Pour des messages trop personnels, on va dire que ça ne m’intéresse pas que la fille du bar t’ait tapé à l’œil samedi dernier. Elle a déjà un copain. Laisse tomber.

Close