La photo d'origine. On voit bien ce qu'ils font en tout cas.

La photo d'origine. On voit bien ce qu'ils font en tout cas.

C'est une information insolite qui fait beaucoup parler en ce moment Outre-Atlantique, car cela démontre les limites souvent dépassés par certaines personnes, à qui le regard des autres ne les dérangent vraiment pas. Ah non, vraiment.

Cela s'est passé à Solana Beach, en Californie (une ville où il se passe beaucoup de choses apparemment). Durant un concert de punk rock, du groupe Dead Kennedys plus précisément, un homme et une femme ont commencé les préliminaires. L'homme lui a fait un cunnilingus et elle a l'air d'aimer ça. D'ailleurs, elle avait même exposée ses petits seins et le couple avait l'air de prendre du plaisir. Bien évidemment, les gens aux alentours étaient choqués, certains ont pris des photos pour immortaliser le moment et qui sait, poster sur Internet comme preuve à l'appui (la magie d'internet, car sinon la photo d'au-dessus, elle n'existerait pas).

Le plaisir n'aura duré que quelques minutes à peine, puisque la sécurité est intervenue pour les chasser. Voici la vidéo, car oui, ils en ont également parlé dans les news.

Cette situation est assez inédite, bien qu'en soit, de plus en plus de couples se mettent à copuler en dehors de chez eux, parfois même dans des lieux publics. En France aussi, rassurez-vous : Par moment, on peut voir des vidéos apparaissant sur Facebook ou des personnes ont filmés ce genre de situations.

Certains n'ont pas de limites, mais on ne peut pas leur en vouloir. Les gens veulent essayer "de nouveaux endroits"... bah vous savez quoi ? Un jour je créerai un article pour vous dire où vous pouvez faire l'amour, comme ça vous pourrez peut-être songer à... je ne sais pas... ne pas faire l'amour sous mes yeux quand je veux acheter mon putain de pain au chocolat le lundi matin,par exemple ! (Ce n'est pas arrivé, mais à force ça finira par arriver, justement...)

Tag(s) : #PCT, #Sexe