9 comportements que ta copine ne veut pas que tu saches d'elle...

Le féminisme, c'est tellement délicat.

Parce que les femmes veulent faire leur féministe mais d'un autre côté, elles aiment la présence d'un homme, ses câlins, sa chaleur... elles se retrouvent donc le cul entre deux chaises, parce que si elles ne sont que féministes, aucun homme (à part celui-là sûrement mais c'est un cas isolé) ne serait attiré par ce type de femme et elles ne peuvent pas être que féminine sinon elles se sentiront dominées par l'homme etc... Du coup elles font les deux.

Dans le cadre d'une relation donc, et ça ne vaut pas pour toutes les filles j'imagine car encore une fois, il s'agit d'un cas en général, les filles ont ces 9 types de comportements qu'il faut que tu saches dans le cadre d'une relation. Surtout que ta copine, elle, ne veut pas que tu les découvres. Et elle fera tout pour que ça ne se sache pas.

Elles aiment exploser vos boutons

Du coup, si elle le fait, elle ne le cachera pas vraiment. Quand une fille te fait ça, c'est une forme d'affection. (Bon le genre d'affection dans un couple, pas quand la fille vient de te rencontrer)

Elles connaissent tous tes mots de passe

Pour Netflix, Facebook, Gmail, même pour l'ancien compte Yahoo que tu n'utilises que pour le porno. Bienvenue dans l'intimité en 2014. Ta copine voudra tout savoir de toi et si elle sait quelque chose en dernier, elle le prendra mal. Malheureusement, ce triste comportement s'amplifie quand elles trouvent en effet quelque chose de malsain sur Facebook Messenger alors que tu n'as seulement envoyé quelque chose d'anodin à une personne anodine.

Elles ont vus toutes les photos de tes exs sur Internet

Soit principalement sur Facebook. En fait, elles veulent faire la comparaison entre elle et tes exs, mais bien évidemment elles arriveront toujours à la conclusion qu'elles sont mieux qu'elles. Même si ton ex a été à Victoria Secret, elle trouvera toujours quelque chose à dire.

Parfois, elles changent leurs tampons mais pas dans la salle de bain

Elles sont masochistes et ont peur du syndrome du choc toxique et parfois la salle de bain est occupée. Le choc toxique est une malédiction féminine qui intervient quand un tampon est resté trop longtemps exposé et qu'il pourrait la tuer. Oui, je n'invente pas ce que j'écris, bro.

Elles trouvent un de tes amis canon

Elles ne dormiront pas avec lui pour autant, mais parfois quand elles sont bourrés (l'alcool, quel beau truc de merde) elles se mettront à flirter avec lui et faire des contacts visuels un peu trop long. Bon, de notre côté on imagine parfois faire l'amour avec une de ses amies (certains bros le font même en vrai mais ça, c'est une autre histoire) donc on va dire qu'on est quitte. Tant qu'elle ne couche pas avec ton bro, du moins.

Elles ont dans leur sac de lingettes parfumées... pour leurs vagins

Parce que les médias leur ont dit qu'il ne faut pas que leur vagin sente le vagin. Du coup, elles ont à leur disposition des lingettes dans leur sac quand, au choix, la météo est d'une chaleur frappante ou quand ce sont elles qui sont d'une chaleur frappante. Si elles veulent du sexe quoi.

Elles font plein de tests de grossesse et prennent la pilule du lendemain

En fait, quand elles ont les règles elles sont contentes dans un sens, car ça veut dire que tu ne leur a pas filé un bébé. Du coup, si elles ont des règles en retard voire pas du tout, elles flippent. Certaines filles prennent la pilule du lendemain après une soirée arrosée car c'est mieux d'être prévenante.

Leurs pets puent encore plus que les nôtres

Leurs pets sont plus forts et plus fréquents mais ils sont aussi fatales, notamment car les filles mangent plus de légumes et de fibres et qu'elles font plus d'exercice. Donc si leurs pets sentent les légumes pourris, c'est parce que c'est ça, justement.

Tag(s) : #Bro Story, #Seduction, #Comique, #Classement, #Relation, #Réalité