6 points positifs quand tu sors avec une fille qui a des frères

Il s'agit d'observations que j'ai pu réaliser au cours du temps, mais je ne serai pas le seul à le dire. Tout bro ayant eu une copine qui n'a que des frères te dira la même chose que moi ou du moins sera d'accord avec tout ce qui va être dit ci-dessous.

Je ne dis pas que sortir avec une fille qui a une sœur ou que des sœurs c'est mauvais, mais le fait est que sortir avec une fille n'ayant que des frères est un investissement solide de ton temps. Maintenant, je vais t'expliquer pourquoi, que tu saches pourquoi, tout de même :

Elle met moins de temps à s'entretenir

Ne pas avoir de sœur avec qui partager du maquillage, des produits capillaires et des vêtements fait baisser la pression féminine sur ce genre de choses. Je ne dis pas que parce qu'elle a des frères, elle ne s'occupera pas d'elle. Seulement, au lieu de mettre 3 heures pour se préparer le matin, elle n'en mettra qu'une. Elle ne se changera pas trois fois et ne testera pas 10 rouges à lèvres.

Elle comprend mieux les hommes que la plupart

On parle d'une personne qui n'a côtoyé que des hommes : en particulier ses frères. Elle a su observer des choses que d'autres femmes ne connaîtront pas forcément. Elle comprendra mieux certaines situations concernant les hommes, et ce n'est peut-être pas plus mal.

Elle s'entendra bien avec tes amis

Ça rejoint le second point, si elle comprend mieux les hommes du fait de son entourage, forcément elle s'entendra mieux avec tes amis masculins. Sauf si tes amis sont de gros connards (ce qui peut être le cas, mais c'est toi qui a pris cette décision de merde) alors elle n'aura aucun problème d'entente avec eux.

Elle sera plus sélective quand il s'agira de choisir ses amies

Quand tu grandis avec des hommes autour de toi, cela entraîne chez elle un gros manque de présence féminine qu'elle doit combler. Dû à cela, si elle est normale, elle deviendra amie avec plus de filles à l'école, au travail etc... Cependant, dans ses relations avec la plupart des bros, elle a remarqué que les relations d'amitié avec les femmes peuvent être... difficiles. En effet, les femmes peuvent être très mesquines, vindicatives et manipulatrices, surtout envers leurs amies. J'ai remarqué que les gens critiquent souvent les filles qui ont quasiment que des amis masculins, avec comme argument qu'elles font ça pour attirer l'attention sur elles et qu'elle couche avec tous ces mecs. Ou alors, si on réfléchit, peut-être qu'elle a que des frères et qu'elle sait comment sont les femmes et qu'elle n'aime pas ça. Je ne dis pas qu'elle fera tout pour éviter d'être avec des amies féminines, seulement elle fera beaucoup plus attention.

Elle sait que tu es grossier

Les filles qui n'ont que des frères voit que ses frères sont dégueulasses, grossiers et tout ce que tu veux qui est un tue l'amour chez une fille en temps normal. Même si ce n'est pas une raison pour s'en vanter, elle sera moins choquée si elle sait que tu vas chier pendant une heure et que tu n'as pas utilisé de produit pour tuer l'odeur. Ou encore que tu portes des vêtements sales, que tu ne ranges pas trop ta chambre. Bon maintenant, elle ne souhaite pas sortir avec une réplique de ses frères, donc fais quand-même un effort au niveau de la propreté. Je veux seulement te dire qu'elle est consciente de ça.

Elle sait s'occuper d'elle-même

Pas dans ce sens-là, espère de pervers. Ou alors elle fait ce qu'elle veut, mais là je parle dans le sens que le fait d'avoir des frères la rend plus indépendante dans un sens. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas besoin de relation. Non, ça veut dire qu'elle est capable de se gérer toute seule, qu'elle sait ce qu'elle désire, comment faire pour y parvenir. En d'autres termes, elle a la tête sur les épaules, et dans le cadre d'une relation, c'est positif. Cela est dû encore une fois au fait qu'elle n'a que des frères qui l'ont embêté durant sa vie, quand elle était petite, et on sait tous que les disputes entre frère et sœur, ça ne rigole pas. Si tu as une sœur, tu sais de quoi je parle. Donc tu peux remercier ses frères qui l'ont rendu un peu plus mature, peut-être malgré eux mais c'est le résultat qui compte !

Tag(s) : #Bro Story, #Seduction, #Briseur de monotonie, #Réalité