Accueil Sexe Est-ce qu’on peut passer son plan cul en relation sérieuse ?

Est-ce qu’on peut passer son plan cul en relation sérieuse ?

par Sam

Si tu es ici, c’est que tu as sûrement un ou plusieurs plans cul dans tes contacts. Peut-être que cette relation actuelle te convient parfaitement, mais peut-être que tu envisages d’aller plus loin ? Si c’est le cas, on va voir si c’est possible et si, oui, comment procéder. Parce que le passage de « plan cul » à « relation sérieuse » peut être délicat, il n’est pas impossible pour autant.

D’abord, on va définir le concept de « plan cul ». C’est simple, il s’agit d’une personne avec qui tu fais l’amour sans que les sentiments interviennent, mais avec tout de même le respect. C’est à dire que vous n’allez pas juste vous contacter, vous voir, coucher ensemble et partir direct. Il y a quand même un minimum d’échange, un jeu de séduction par message et en réel. Vous n’êtes pas des robots pour autant, donc. La communication par exemple, notion présente en couple l’est aussi chez vous puisque vous avez bien communiqué sur vos envies d’avoir une relation purement sexuel, et libre aussi.

Il faut que vous soyez clairs sur la vision de votre relation. Qu’il n’y ait pas de malentendu. Normalement, quand tu as un plan cul, il faut s’assurer que le but ce n’est pas que la relation aille plus loin. Dès lors qu’une des deux personnes souhaite aller plus loin, un malentendu sera présent. Souvent, ça signifie la fin de la relation car pour peu que la fille possède d’autres plans cul, ça risque d’être compliqué de gérer les sentiments que tu pourrais avoir envers elle, par exemple. A l’inverse aussi, si c’est la fille qui possède des sentiments plus développés à ton égard, ce sera compliqué pour toi.

Maintenant, ce n’est pas parce que votre relation se résume à du sexe qu’il ne faut pas être cordial avec elle. Au contraire, ne pas hésiter à demander si elle est bien rentrée, savoir qui amènera les protections, sans oublier de parler de vos désirs, vos fantasmes et de ce que chacun souhaite afin que l’acte se passe bien. Ce n’est pas parce que votre relation n’a pas d’aspect romantique qu’il ne faut pas profiter d’un acte sexuel satisfaisant. Et surtout, faire tout pour.

N’hésite pas à être gentleman. Demande lui si elle est bien rentrée, ou ramène-là si elle n’a pas d’autres moyens. Surtout si elle a bu ou autre. Demande lui de t’envoyer un message quand elle est bien rentrée. Il ne faut pas croire. Plus tu agiras comme ça, plus elle aura envie de poursuivre cette relation avec toi.

Une relation sérieuse à partir d’un plan cul, possible ?

Maintenant, la question est de savoir si une relation de plan cul peut se transformer éventuellement en relation sérieuse. Pour que cela arrive, la condition c’est qu’elle comme toi aient envie d’aller plus loin. Il faut que l’envie de former un couple soit réciproque. Maintenant, en te comportant comme je t’ai dit plus haut, cela peut permettre de donner envie à la fille d’avoir une histoire avec toi. Mais il ne faut pas que les comportements décrits ci-dessus ne soient réalisé que pour cette finalité.

Ce que je veux dire, c’est que si par exemple cette fille ne veut pas être en couple pour le moment et que cette relation lui convient, pas de soucis. Mais avec ton comportement, si un jour elle souhaite se poser plus sérieusement; elle pourrait te voir comme candidat potentiel. Maintenant, ça sera dur pour elle de te le dire, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Si elle arrête de fréquenter d’autres mecs, qu’elle te parle en dehors de vos rendez-vous sans aucune raison, qu’elle prend les choses plus à cœur qu’en temps normal… Généralement, un changement de comportement de sa part impliquerait que finalement, elle a envie de plus avec toi mais qu’elle a peur que ce ne soit pas réciproque.

En clair

Si c’est ton envie aussi, alors saisis ce moment avec la communication. Il faut que vous en parliez, la transition peut paraître rude au départ mais si la communication est présente, il n’y a pas de raison que ça se déroule mal. Et pareil, si tu as du mal du fait que vous étiez plan cul et que, par conséquent; tu n’arrives pas à imaginer une relation avec elle, alors dis lui la vérité. Dans tous les cas, il faut être sincère.

Pareil si c’est toi qui veut être en couple, n’hésite pas à lui dire quitte à ce que ça lui fasse peur et qu’elle décide de mettre un terme. Si c’est le cas, comprend sa décision et ne lui en veut pas. Elle ne veut pas te faire du mal plus que ça, tout simplement. En tout cas, on peut passer de plan cul à relation sérieuse, il faut juste que l’envie soit réciproque. De ton côté, sois respectueux avec elle, cordial, sois amical quand même en dehors. Si elle veut être en couple un jour, elle te verra comme candidat potentiel.

Enfin, je précise juste que pour avoir un plan cul, la moins bonne manière d’y parvenir c’est par le biais des applications de rencontre. Souvent, ce sont des coups d’un soir que tu auras, pas vraiment des plans cul. Pour en avoir un, ce qui marche, c’est le cercle d’amis, tout simplement. Et aussi les rencontres en réel. Tout ce qui est Tinder etc… Disons que c’est possible mais que tu en auras moins par ce biais, quoi.

Ça peut également t'intéresser

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, tu es d'accord avec le stockage et le traitement de tes données par ce site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close