L'orgasme féminin et les jeunes filles (Partie 1/2)

Quand la jeune fille découvre sa sexualité, elle trouve très vite le petit bouton rose de sa jouissance. Elle n'a qu'à mettre sa main dans la culotte pour stimuler son clitoris et sentir le plaisir s'intensifier et se diffuser dans tout son corps. Elle peut aussi se frotter contre un objet ou un meuble, ou même juste serrer ses cuisses fortement... chaque fille a ses petites astuces. L'orgasme féminin chez les jeunes filles est avant tout clitoridien.

Lorsque la jeune fille commence à partager sa vie sexuelle avec un garçon, elle découvre de nouvelles sensations grâce à son vagin. Mais là, elle se rend vite compte que son compagnon a un autre rythme que le sien. Ensemble, ils vont échanger du désir et de l'excitation, mais pour ce qui est de partager l'orgasme avec la pénétration, tu peux toujours repasser, c'est loin d'être gagné !

La solution qui vient spontanément à l'esprit, c'est de stimuler le clitoris durant le coït. Mais les garçons ne sont pas très enclin à le faire, tout occupé qu'ils sont déjà avec leur propre excitation. Et quand il s'essayent à cet exercice, ils ne savent pas trop comment s'y prendre et laissent tomber rapidement.

Le mieux serait encore que la fille se caresse elle-même pendant que son amoureux la pénètre, mais elle se gêne souvent de se masturber si ouvertement. D'ailleurs, le garçon peut aussi se sentir un peu abandonné, voire vexé de constater que ces coups de reins ne suffisent pas à sa partenaire.

Il faut bien l'avouer les gars, même si elles adorent se faire prendre, les filles quand elles sont jeunes n'atteignent quasiment jamais l'orgasme par la pénétration.

La position de la levrette va pouvoir contenter tout le monde. Comme la fille est à quatre pattes et le garçon derrière en train de contempler sa croupe, il ne voit pas son pubis. Elle pourra donc s'occuper de son clitoris en toute discrétion pendant que son compagnon sera à la fête ! Ainsi, l'honneur de chacun sera sauf.

Il reste que la levrette est une position particulièrement excitante pour le garçon et qu'il risque d'avoir fini avant elle. Mais s'il est bon amant, même écroulé, il saura accompagner et encourager sa chérie le temps qu'elle se finisse toute seule....

Philippe vous conseille chaque semaine sur erotic-attitude pour que vous fassiez l'amour souvent, passionnément, avec brio et humour... L'orgasme féminin n'est qu'un sujet parmi d'autres. Par exemple, voyez l'article « Les femmes préfèrent-elles vraiment les mecs bien membrés ? » qui vous explique ce que les filles pensent des attributs et des performances de leur petit copain.

 

Philippe Fragnière, votre érotic-coach

www.erotic-attitude.com

 

Tag(s) : #Sexe, #Orgasme féminin, #Seduction