
Déjà en 2013, Kim Kardashian a présentée au monde son "visage dracula", parce qu'en couvrant son visage de sang, la peau devient plus resserrée et stimule la production de collagène. Des femmes ont repris la même procédure sauf qu'au lieu de le mettre sur son visage, elles le font sur leurs vagins.
Ce traitement étrange s'appelle "Rejuvula" et oui on dirait un nom vaudou. Le principe est d'injecter du plasma riche en plaquettes dans le tissu vaginal parce que s'il y a un endroit qui nécessite beaucoup plus de sang c'est bien dans la grotte des merveilles de la femme. Et donc dans ce cas-là ce sont les parois qui seront resserrées.
MAIS ATTENDS, CE N'EST PAS FINI !
Si c'est bien fait, cela pourrait améliorer les sensations chez la femme EEEEETTTTTT pourrait leur donner des orgasmes plus forts et plus fréquents.
Et aussi une libido plus accrue.
Et ça peut aussi soulager la douleur pour celles qui souffrent de ça durant le sexe.
Vous avez bien compris, vous ne pisserez plus sur votre pantalon durant la grande présentation au travail sur les widgets !
Et tout ça en une heure seulement !
Combien ça coûte ?
Après tout, une opération comme celle-ci, ça doit coûter super cher, non ?
Non.
Ça ne coûte QUE 810 € !
La procédure est seulement disponible en Irlande et à Londres de la part du Dr. Daniel Sister et de l'infirmière esthétique médicale Claudia McCloin.
En tout cas les bros, vous savez quoi offrir à votre copine pour son anniversaire. Ou...
Via EliteDaily