9 choses qu'il ne faut absolument pas faire à la plage...

On est vraiment au cœur de l'été, et c'est donc pour cette raison que je vais vous énoncer des choses qu'il ne faut pas faire à la plage. En effet, il fait très chaud, il y a des filles en bikini partout. Et si on combine tout ça avec la déshydratation et les coups de soleil, c'est facile à comprendre comment les gens deviennent fous à la plage et se transforment en connards et mecs bizarres affamés. Du coup les bros, on va éviter que cela se produise pour nous et dans ce sens-là, nous allons nous intéresser aux 9 choses qu'il faut absolument éviter de faire durant l'été à la plage.

9. Mater les filles

Je comprends, ne t'en fais pas, moi aussi je suis tenté de le faire. Il y a des filles en bikinis partout donc tu m'étonnes, c'est limite si elles font tout pour. Mais tu dois être fort bro, et ne pas passer pour un sociopathe voire même pour un tueur en série, d'accord ? Sinon tu feras peur à tout le monde, surtout les filles. Les règles de la société s'appliquent aussi quand les femmes sont en bikini à la plage. C'est cruel mais c'est comme ça.

8. S'asseoir trop près des autres

Si la plage est remplie, je peux le comprendre et tu ne peux rien n'y faire à ce sujet. Mais quand il y a beaucoup d'espace disponible, c'est carrément autre chose. C'est une situation qui met plus mal à l'aise qu'autre chose si vous vous placer vraiment à côté de quelqu'un. Déjà parce que les gens sont en maillot, donc leur zone de confort à tendance à être moins élevé que d'habitude. De plus, tu ne voudrais pas les entendre parler de je ne sais quoi qui peut être, au choix 1. Pas intéressant 2. Dégueulasse. Comme eux aussi, ils ne veulent pas vous entendre puisqu'ils ne vous connaissent pas. Sérieusement, imagines si tu es assis à côté de deux vieilles qui parlent de ménopause pendant 2 heures. Ce serait horrible, franchement.

7. Draguer des filles au hasard

C'est vraiment flippant et tu vas t'embarrasser plus qu'autre chose en agissant ainsi. Car tout le monde est à moitié nu et se sent plus vulnérable qu'habituellement, donc si tu viens c'est comme si tu étais un prédateur sexuel. Non seulement ça, mais en plus, à la plage il existe un certain public. Qui vous verra vous prendre un râteau et qui se moqueront de vous. Et ensuite, ce seront les filles qui se moqueront de vous. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas saisir l'occasion dès qu'elle se présente, mais en revanche il ne faut pas draguer des filles au hasard, c'est-à-dire prendre une cible et aller la draguer alors que de manière générale, tu ne l'aurais pas dragué. Séduisez de manière qualitatif et non de manière quantitatif, comme ça vous aurez plus de chance, au moins.

6. Se promener à la plage... avec des vêtements normaux

Encore une fois, les gens sont à moitié nus, mais ça passe car tout le monde est comme ça. Du coup, un mec qui se promène en jeans, avec des baskets et un long tee-shirt donnerait l'impression que tu t'es perdu, comme si tu es arrivé à la plage par accident et que tu ne sais où il faut aller pour partir. Au pire, tu passeras pour un pervers qui ne prend même pas le temps de se jeter dans la masse, surtout parce que le mec qui porte des vêtements normaux a souvent tendance à rester assis et... à observer. C'est flippant comme pas possible. Au moins, porte un short. Après tout, tu n'es pas sexy ?

5. Penser que la plage t'appartient

La plage, c'est un espace partagé, ce qui veut dire que tu dois faire attention aux autres personnes et surtout éviter d'attirer bêtement l'attention avec des amis idiots qui arrivent sur la plage comme si c'était une équipe de football sur le terrain. C'est bien de s'amuser, mais personne ne vous supportera si vous agissez comme si vous étiez dans un barbecue entre potes. Tu es sur une plage publique, les gens qui s'y trouvent ne vous connaissent pas donc ils vous jugeront sur ce que vous dégagez en priorité. Même si toi tu t'éclates avec tes potes, eux se sentiront gênés, en attendant patiemment que la balle de volley atterrisse sur ta gueule. Fais ton truc mais sois sur que tu ais la place nécessaire pour le faire.

4. Jeter du sable sur tout le monde

Peut-être que ce n'est pas fait exprès, mais c'est en tout cas quelque chose qui arrive souvent à la plage, pour ne pas dire tout le temps mais trop tard je l'ai dit. Si tu cours, sans faire exprès le sable atterrira sur un mec ou une fille qui est allongée sur le sable, et si tu ne sais pas que tu as fait ça, tu es un gros monstre. Souvent, ce sont les enfants qui en sont à l'origine mais eux encore ils sont excusés parce que ce sont des petits idiots qui ne savent pas ce qu'ils font. Mais à un moment, un bro va jeter du sable sur ta serviette de plage, ta nourriture et tes affaires. Et je pense que c'est comme ça que ça a commencé pour Kim Jong Il.

3. Laisser ton chien courir comme un sauvage (ou tes enfants mais bon, un étudiant avec des enfants ??)

Je ne dis pas de les tenir en laisse et de les tirer fort, mais tu dois garder un oeil sur eux. Ouais ils sont géniales blabla, mais pas forcément les autres, d'accord ? Peut-être que ton enfant, s'il chie dans la mer tu trouveras ça mignon, mais pas moi, non. Ou encore si ton chien leche les couilles d'un mec qui n'a rien demandé. Et c'est ça qui rend les personnes en colère et qui leur créent une haine contre les chiens. Donc garde un oeil sur les animaux sauvages que tu essayes de domestiquer, tout le monde sera content. Moi inclus.

2. Être le mec 'drôle'

Tu sais de qui je parle. Le mec qui passe tout son putain de temps à parler et à brailler à un niveau normalement destinés aux moteurs d'avions. C'est ce mec qui se fait passer pour le mec alpha ultime et qui cherche avant tout à dominer la plage avec sa connerie humaine qu'il trouve drôle. C'est ce mec qui amène un mégaphone à la plage et qui insulte tout le monde avec et qui par la suite, rigole avec ses potes. C'est le mec qui va soûler les filles sans aucune raison, et sans aucune honte parce qu'il pense que tout le monde l'aime. En fait, c'est ce mec qui fait toutes les choses listés ci-dessus et emballés dans un paquet de connard ultime. Ne sois pas ce gars.

1. Être l'adulte

Mais je n'ai pas dit d'être chiant pour autant. Ne sois pas le mec qui blâme les gens de VIVRE parce qu'ils auraient commis le crime "impardonnable" selon toi. Les gens peuvent être chiants mais on n'a pas besoin d'un moralisateur à deux balles qui vient faire chier son monde parce qu'il n'est pas content. Au pire, si c'est pour être comme ça, autant que tu restes chez toi comme ça au moins tu ne feras chier personne.

 

Voilà pour les 9 choses à ne pas faire. Au moins comme ça tu seras fixé et tu sauras, cette fois, passer un bon moment à la plage sans déranger qui que ce soit et sans qu'on se moque de toi, ou autre.

Tag(s) : #Plage, #Bro Story, #Seduction, #Classement