"J'ai changé mes photos de moi en connard sur Tinder et je n'ai jamais eu autant de succès"

Je me suis baladé sur Internet et je suis tombé sur cet article de BroBible où une personne racontait ses aventures via Tinder. C'est pour ça que j'ai mis le titre de l'article entre guillemets parce que je ne ferai que retranscrire ce qu'il a dit.

La personne en question a 28 ans et n'a pas reçu de message d'une fille lui disant "bonne nuit :)" depuis la seconde saison de Breaking Bad, soit depuis 2009 tout de même. Avec une mère qui s'inquiète pour son fils pensant qu'il a peur de s'engager. Mais être célibataire, ça le rend libre, dit-il. Pas besoin de prétendre aimer telle série, pas besoin de prouver à sa copine que tu ne fais que boire une bière à 10h du soir. Mais voilà, la vie n'est pas si rose et bien évidemment, cela entraine un certain manque : le toucher d'une femme, l'odeur d'une femme. Ou son soutien. Ou sa manière de rire.

Mais pour autant, il se contente de Tinder car il veut seulement remplir ce vide avec des étrangères qu'il ne connaît que grâce à 5 images et qui partagent leur amour pour les voyages. N'ayant pas eu le succès qu'il pensait avoir, il a donc réalisé des analyses que je vais vous décrire ici.

1ere photo : Toi 2.0

La première photo doit être la meilleure photo prise de toi. Ce n'est pas vraiment toi mais plutôt ce que tu aurais aimé être si les étoiles étaient alignés où s'il y avait un bug dans la matrice ou je ne sais quoi. C'est comme pour le BigMac : Regarde la différence entre la 1ère photo qui donne envie et la seconde photo du BigMac après l'avoir commandé à 2h du matin après la sortie des bars.

Screen Shot 2015-06-19 at 4.16.00 PM

=

Screen Shot 2015-06-19 at 4.35.09 PM

C'est pareil ici. La première photo est celle qui devrait être utilisée, et la seconde photo les filles n'ont pas besoin de savoir qu'une fois, vous aviez été dans un tel état. Et sinon, c'était un sandwich à la mayonnaise avec un portable retourné.

2ème photo : La photo de groupe

Tu dois lui faire savoir que les autres personnes sont capables de t'aimer. Les amis, c'est la réflexion de toi-même, donc c'est mieux de choisir une photo avec des amis bien habillés et qui ont une certaine classe. C'est aussi important pour elle de connaître les personnes de manière visuelle dans le cas où elle sera fâchée contre toi car tu traines trop avec eux, six mois après.

3ème photo : Mr. Aventure

Tu étais parti à Londres où en Amérique. Ce qui est important pour elle, c'est que tu dois lui faire comprendre qu'une fois tu as utilisée l'argent de tes parents pour explorer le monde. Mais maintenant, ton père il t'a coupé les vives parce que tu es un adulte et que la seule chose que tu dois payer, et encore, c'est un abonnement pour le métro. Tu dois quand même lui faire comprendre que l'endroit le plus exotique où tu pourras l'amener, ce sera un Colombus Café.

4ème photo : Toi bien habillé

Une photo de toi dans un costume. Elle va peut-être croire que tu as un travail important qui nécessite d'être bien habillé, mais en réalité tu le portais le jour de l'enterrement de tes grands-parents et que le costume en question ne t'appartient même pas. La perception ce n'est pas tout, les bros. C'est la seule chose.

*****

Bon on oublie cette formule. Ce gars Matt a changé son profil Tinder en adoptant un profil-type de connard parce que lorsqu'un jour il était allé sur Facebook, il a appris qu'un mec qui était un connard avec les filles s'était marié. Du coup, il a radicalement tout changé. La description, déjà, est plus transparente que d'habitude. C'est une description de connard quoi.

Screen Shot 2015-06-23 at 8.05.21 PM

Il n'a jamais écrit un mensonge aussi gros de toute sa vie.

IMG_0646-2

Les filles aiment les mecs sportifs. Ainsi, en étalant toutes ces coupes qu'il a gagnées, ou achetées au choix, les filles seront tellement impressionnées qu'elles oublieront que le mec sur la photo n'a pas beaucoup travaillé ses jambes lors des séances de musculation.

Screen Shot 2015-05-26 at 8.32.02 PM

Comme Ed Sheeran arrive à avoir des rapports sexuels avec des filles qui ne regardaient même pas Matt, il a donc pris une photo de lui avec une guitare. Ainsi, apprend quelques notes de "Wonderwall" et joue ce morceau lors d'un feu de camp avec des filles autour de toi, et énerve les mecs.

Screen Shot 2015-05-30 at 7.54.00 PM

Personne n'est aussi heureux qu'une fille buvant beaucoup de vin. Elles s'en foutent qu'après quelques verres, leurs bouches soient bien colorés, on va dire. Donc il faut créer un point commun avec elles. Sens le vin pendant une dizaine de minutes, et alors que tu attends que ton vin s'exfolie, parle avec condescendance à n'importe qui n'ayant pas un dîplome de fou.

Screen Shot 2015-05-30 at 11.13.52 PM

Les filles aiment les mecs qui savent les protéger. C'est pourquoi il est important de savoir jeter un regard à n'importe quelle personne qui regarde la fille qui vous accompagne en boîte de nuit. Faire une tête comme sur la photo ci-dessus et de réveiller le diable qui est en vous parce que les filles veulent savoir que tu es affectueux mais elles veulent aussi voir que tu es capable de te défendre.

*****

Après avoir rempli ses photos de profil avec ses informations de connard, il a navigué toute la nuit sur l'application puis il s'est couché. Voilà ce qu'il a trouvé au réveil :

Screen Shot 2015-06-25 at 12.42.30 PM
Screen Shot 2015-06-25 at 12.46.44 PM

Les affinités étaient au plus haut, les conversations commençaient à flueurir comme s'il s'agissait de Bieber à sa fête d'anniversaire de ses 16 ans. Et oui, il a utilisé une technique où les femmes se font avoir mais depuis quand il faut suivre des règles précises sur Tinder ?

Puis, il a trouvé quelqu'un :

Screen Shot 2015-06-25 at 12.51.59 PM

Sauf que c'était un robot, mais ça, ce sont les risques du métier. Et de Tinder en général.

Bonne chance à tout le monde ici, qui seraient tentés d'essayer cette technique-là. Dites-moi ce que ça donne pour vous dans les commentaires.

Via Brobible

Tag(s) : #Tinder, #Bro Story, #Briseur de monotonie