Si tu la fais rire, c'est dans la poche : Pourquoi les bros marrants sont ceux qui raflent la mise

Les bros, tu peux dire que c'est de la merde ce que je vous dis mais pour être honnête, entre un mec attirant et un mec drôle, la plupart des filles choisiront le mec drôle. Et si en plus de ça, il est beau, alors là c'est le jackpot !

Après, tu vas me dire que c'est faux mais dans ce cas je suis désolé de te le dire mais si une fille préfère un mec attirant et uniquement attirant, alors ce n'est pas une fille qui en vaut la peine. Tu veux sortir avec une fille superficielle ? Je ne pense pas. Ou alors toi aussi, tu l'es.

Le fait est qu'un mec beau, c'est bien c'est sûr, mais s'il n'a rien à raconter, s'il n'est pas drôle, la fille risque de très vite s'ennuyer et ce n'est pas sa beauté uniquement qui va rattraper cela. Ta beauté ne parlera pas à ta place. Et même si tu n'es pas beau, si tu fais du sport et que tu es en très bonne forme, c'est dans la poche aussi à ce niveau-là !

Parce qu'une fille qui fait l'amour avec un mec beau, c'est sûr qu'elle y prendra du plaisir mais après ça ? Même si le sexe est important dans une relation, elle ne représente pas 100% d'une relation. Du coup, un mec uniquement beau, c'est bien pour les coups d'un soir et encore - même là, un mec qui sera drôle aura plus de chance parce qu'au final, celui qui sera plus intéressant ce sera ce mec-là. Le mec beau, à part se montrer, il ne sait rien faire de plus. Enfin, je parle des mecs qui ne comptent QUE sur leur beauté, bien heureusement ils ne sont pas tous comme ça.

Ce n'est pas avec ta beauté que la fille sort, mais avec ta personnalité. Que vas-tu apporter de plus à la fille ? C'est ça qui compte surtout, certes qu'elle sorte avec un mec beau ça sera super pour elle, mais si le reste ne suit pas, je peux te garantir que la relation ne dépassera pas le premier baiser.

Et pourtant, on vit dans un monde superficiel en 2015, je suis d'accord là-dessus. Je vois des couples, certes le mec est beau et la fille aussi, mais ils ne se disent rien pendant de très longs moments. Comme si la seule raison pour laquelle ils sont ensembles, c'est parce qu'ils s'attirent d'un point de vue physique uniquement. Limitent ils se mettent ensemble seulement pour la forme et pas pour le fond. Ces relations, je ne les considère pas comme des relations sérieuses si on me demande.

 

Maintenant tout ça c'est beau, mais comment être drôle, tu dois te dire ? Déjà, c'est simple, les jeux de mots pourris, les blagues préparées à l'avance ("Alors c'est l'histoire de...") on évite. Le premier, parce que tu ne connais pas l'humour de la fille que tu as en face de toi. Si elle est bon public, encore ça passe. Autrement, il faut éviter sinon elle te verrait comme un gamin. Les blagues préparés à l'avance, eux, n'ont JAMAIS fait rire personne parce que soit elles sont connues et puis même si elles sont connues, elles n'apportent vraiment rien. Le mec qui les raconte, il ne fait que répéter ce qu'un inconnu a inventé un jour où il se faisait vraiment chier. Aucun contexte n'existe, on raconte une histoire comme ça, sans aucune raison. Les gens, eux, se forceront à rire mais une fille ne souhaite pas sortir avec un mec qui raconte des blagues préparés à l'avance. C'est comme si tu lisais les blagues carambar, et encore; si tu les lis avec second degré en sachant que c'est nul et que vous allez en rire dans ce but là, ça passe.

L'humour noir, c'est pareil, selon la fille avec qui tu es, ça passe ou ça casse. Et comme dans la plupart des cas, ça casse, sois très prudent avec ça. Sauf si tu sais qu'elle aime l'humour noir, ne fais jamais de blagues de ce style. Elle pourrait mal le prendre et penser des choses qui sont fausses, mais parfois il ne faut pas chercher. L'important, c'est de cerner l'humour de la fille et ainsi être susceptible de décortiquer ce qui la fera vraiment rire.

Un genre de blagues qui peut marcher, ce sont les blagues improvisés. Les blagues que tu trouves sur le moment, dans la situation où tu te trouves, si c'est bien trouvé, ça fera rire la fille. Sache-le. A la limite, un jeu de mot bien placé ça peut avoir son effet.

Le principal, c'est de ne pas être lourd et si jamais une blague ne prend pas, ce n'est pas grave, seulement n'insiste pas dans ce cas présent. Rater une blague, ce n'est pas la mort mais il faut dans ce cas passer vite à autre chose. Dans tous les cas, si tu es drôle c'est dans la poche. Et si jamais tu ne l'es pas, t'en fais pas ça s'apprend. Je ne t'ai jamais demandé d'être le nouvel humoriste préféré des français après tout. (Surtout que je ne trouve aucun humoriste français drôle donc bon...)

Tag(s) : #Comique, #Bro Story