
Selon une étude récente menée par Promescent, 40% des femmes atteignent l'orgasme durant même pas la moitié des rapports sexuels qu'elles ont, et 20% ne sont pas à l'aise pour parler de ce qu'elles désirent avec leur partenaire masculin. Non seulement ça, mais en plus, la moitié des femmes disent que leurs partenaires a fini en 5 minutes et 23% ont dit que ça durait même moins de 2 minutes ! Du coup c'est une bonne nouvelle pour toi si tu dépasses les deux minutes et une seconde, tu dépasses déjà les 23% qui font moins. Et pour ceux qui tiennent 5 minutes ? Ne t'excite pas trop, parce que pour la plupart des femmes il faut au moins 17 minutes pour qu'elles atteignent l'orgasme, donc que tu sois dans le club des 5 minutes ou celui des 2 minutes, vous craignez tous.
Donc pour les 30% d'entre vous qui ne savent pas exactement comment faire pour arranger ça, Promescent, en plus de foutre la honte à beaucoup de mecs, a donné des réponses à ces interrogations. Ainsi, après avoir consulté un certain Dr. Emily Moore (non t'en fais pas, personne ne le connait, mais c'est un docteur donc c'est déjà ça de pris) qui est l'experte numéro 1 du sexe provenant du site DatingAdvice.com, on a pu donc retenir 5 conseils qui te permettront de donner du plaisir aux femmes. Soit leur donner l’orgasme tant attendu.
La communication passe par le lubrifiant
Si tu n'apprends pas à communiquer avec ton partenaire concernant ta vie sexuelle, tu ne seras pas capable d'avoir une vie sexuelle accomplie à long terme. Plusieurs couples n'ont aucun problème à communiquer entre eux, sauf concernant le sexe... Que vous soyez ensemble depuis 6 mois ou 6 ans, parler de sexe est la seule manière pour que vous sachiez exactement ce que vous attendez de l'autre au lit.
Tu as évolué avec des cordes vocales, utilise les à un moment donné.
Demande et reçois
Sois clair, honnête et ouvert concernant tes désirs et ce que tu aimes ou détestes concernant ta vie sexuelle. Si tu ne sais pas comment donner du plaisir à ta partenaire, demande-lui ce qu'elle aime, ce sur quoi elle fantasme et si elle ne sait pas, alors essayez de trouver ensemble, achète des sex-toys, parle de tes meilleurs souvenirs sexuelles (avec elle) ensemble. Comme ça, vous pourriez trouver ce qui excite l'autre.
On n'est pas tous télépathes donc en attendant, on doit tout simplement demander, au lieu de la fixer dans les yeux sans savoir comment s'y prendre.
Ne jamais s'arrêter d'expérimenter
Continue avec de nouvelles techniques et de touches parce que plus une fille sera éveillée, plus son niveau de sensibilité augmentera. Ne t'arrête pas à un moment parce qu'elle semble apprécier ce que tu lui fais. Rend-toi régulièrement là où ça l'excite, et tu seras certain d'exciter tout son corps.
Tu sais quand tu entends une nouvelle musique et que tu l'écoutes jusqu'à ce que tu la détestes ? Même chose.
Ralentis
Les hommes ont tendance à se précipiter durant le sexe alors qu’ils doivent être trois fois plus longs, déjà. Que ce soit pour embrasser la fille, le toucher et même au moment où elle va avoir son orgasme. Plus tu l'amènes au moment d'excitation le plus extrême, puis que tu ralentisses, plus elle sera excitée et en demandera plus. Quand elle ne sait pas anticiper ta prochaine étape, elle sera d'autant plus excitée.
Ce n'est pas la F1. Aller plus vite ne te fera pas gagner le jeu du sexe.
Continue à l'embrasser
Dans les relations, embrasser est souvent la première chose qui permet le basculement vers l'autre côté. Et nous les mecs, on a tendance à trop vouloir se précipiter afin d'arriver à l'acte en lui-même. Mais les préliminaires, comme embrasser, c'est une exigence, pas une suggestion. Les femmes sont excités par le baiser passionnel donc si tu sens qu'elle n'est pas excité ou qu'elle perd de l'intérêt, joue avec elle en l'embrassant de différentes façons, en bougeant ta langue et en alternant la vitesse et les endroits où tu l'embrasses. Le cou est un endroit qui l'excitera beaucoup et souvent, il est ignoré.
Si tu essayes de la pénétrer sans faire d'effort pour l'exciter, ton hot dog n'aura qu'un pain tout sec. Pas drôle.
Ainsi, en d'autres termes, prend en compte SES besoins et pas seulement les tiens, même si on sait que c'est tellement plus simple qu'entrer et sortir du garage. Ne sois pas ce bro, partagez le plaisir du sexe ensemble si tu ne veux pas qu'elle te mente en te disant qu'elle a aimé alors que non puis qu'après vous dormez chacun de son côté, avec une ambiance froide qui s'installe aussitôt.